agent 007 Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 prénom : Maxime âge : 14 ans ville : Lunéville (près de nancy) j'ai découvert ce forum par un ami designer, qui devait réaliser une animation de UZI (30*30 pixel, c'est pas beaucoup, je sais !!), pour le fare un maximum réaliste, il m'a montré ce air-défense... depuis je me balade dessus, apprends, découvrant, dévorant chaque article ! mais, sur un point ce site de déçoi beaucoup... la maintenance tombe au moment même où je devais faire un exposé sur les armes et uniformes français pendant la prmeioère guerre mondiale !! écoeuré !!![01][20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue , James BOND ! Le beau château de Lunéville , malheureusement victime d'un incendie , est-il en bonne voie de réparation ?[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agent 007 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2006 [28] je crois qu'il serra retapé en 2007 ! par contre, c'est 007 ; pas james bond ! justement James_Bond qui devait faire le UZI avec moi (sur conquest of lys...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Welcome on board 007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 15 octobre 2006 Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut et bienvenue sur le forum agent 007 [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 16 octobre 2006 Share Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenue à toi 007, à quand la james bond girl?? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés