ManuG Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Une "Battle Bike" à vendre sur ebay.......[08] LIEN ===== >> Lien vers plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 génial, mais je n'ai ni les autorisations pour acheter les armes fournies avec, ni l'argent suffisant [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Faudra qu'on m'explique l'utiliter de ce... machin! Surtout que de tirer avec une minimi tout en conduisant ca doit pas étre si simple! ^^ je n'ai ni les autorisations pour acheter les armes fournies C'est sur qu'une autorisation pour un AT4 c'est pas facil a avoir! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Faudra qu'on m'explique l'utiliter de ce... machin! C'est pour attraper les mollahs qui fuient à mobilette. [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est vrai qu'un f-16 na pas réussi a suivre mollah omar sur sa mob! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est moi qui rêve ou même le pneu est couleur CAMO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est une cagiva ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 En fait la minimi c'est pour faire de la marche arriere .[09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés