Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Programme CSAR-X


Chris.

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Le 12/03/2012 à 20:02, Babou a dit :

oui mais je parle pour le CSAR >:( >:( >:( ;)

Niveau taille de cabine, on doit être dans le même ordre de grandeur que celles des HH-60G/H, surtout si ceux-ci ont un réservoir de cabine à bord (la cabine des H-60 est de loin la plus petite (avec celle du UH-1Y) sur le segment des hélicos 9-11 tonnes).

Après l'UH-60 est un cran au dessus en ce qui concerne MTOW, rayon d'action (surtout si on monte le réservoir de cabine + des réservoirs extérieurs), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Finalement, USAF attribue à Sikorsky un contrat de développement pour le programme du nouvel H RESCO/CSAR destiné à remplacer les HH-60G Pave Hawk à l'horizon 2020.

Le futur CRH-60 sera dérivé du UH-60 M Black Hawk mais plus grand en gabarit et autonomie accrue , cible 112 appareils estimés à 7,9 milliards de $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

.@usairforce officially designates new #CombatRescue helicopter the HH-60W pic.twitter.com/9Tln1bMqcY

— Sikorsky Aircraft (@Sikorsky)

November 26, 2014

CSAR/RESCO Un HH-60 « Whiskey » pour l’US Air Force http://t.co/iMmq414b85 via @sharethis

— Philippe Top-Action (@top_force)

November 26, 2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,8m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...