Babou Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 plus gros qu'un dauphin..? :O les photos ou son design m'ont trompé alors... oui mais je parle pour le CSAR >:( >:( >:( ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 AVIA news 24 que doit connaître Chris fait un bon reportage sur l'appareil HH139A http://psk.blog.24heures.ch/archive/2012/03/11/la-force-aerienne-italienne-recoit-son-premier-hh-139a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2012 oui mais je parle pour le CSAR >:( >:( >:( ;) Niveau taille de cabine, on doit être dans le même ordre de grandeur que celles des HH-60G/H, surtout si ceux-ci ont un réservoir de cabine à bord (la cabine des H-60 est de loin la plus petite (avec celle du UH-1Y) sur le segment des hélicos 9-11 tonnes). Après l'UH-60 est un cran au dessus en ce qui concerne MTOW, rayon d'action (surtout si on monte le réservoir de cabine + des réservoirs extérieurs), etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 et surtout que le MH-60 a des postes pour mitrailleuses en sabord.. hors si on intègre ça sur celui la.. ça réduit "tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Tu sais Babou, Boeing a présenté son HH-47F pour l'USAF plus capacitant que les HH60 Pave Hawk, et les Politiques ont annulés le programme. A propos, du HH101 il va s'appeler Ceasar contrairement au Merlin Britannique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 septembre 2014 Share Posté(e) le 29 septembre 2014 Finalement, USAF attribue à Sikorsky un contrat de développement pour le programme du nouvel H RESCO/CSAR destiné à remplacer les HH-60G Pave Hawk à l'horizon 2020. Le futur CRH-60 sera dérivé du UH-60 M Black Hawk mais plus grand en gabarit et autonomie accrue , cible 112 appareils estimés à 7,9 milliards de $. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 novembre 2014 Share Posté(e) le 26 novembre 2014 .@usairforce officially designates new #CombatRescue helicopter the HH-60W pic.twitter.com/9Tln1bMqcY— Sikorsky Aircraft (@Sikorsky) November 26, 2014 CSAR/RESCO Un HH-60 « Whiskey » pour l’US Air Force http://t.co/iMmq414b85 via @sharethis— Philippe Top-Action (@top_force) November 26, 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 mai 2016 Share Posté(e) le 4 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant