Wolf_51 Posté(e) le 15 octobre 2006 Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour à tous. Je recherche une photo de soldat Français avec FAMAS pointant l'objectif. J'ai passé 2 soirées à chercher sur le net LA photo, mais sans succès aucun. C'est pourquoi je me tourne vers vous. Donc la photo en question resseblerai à ça version Fr : Si possible de bonne qualité avec une taille avoisinant les 1280x1024. En espérant que vous pourrez m'aider, cordialement Wolf_51 PS : connaissez-vous des sites avec de belles photos sur l'AF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 octobre 2006 Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouai Wolf !!! Ravi de te voir sur le forum. J'en connais un qui prépare une affiche pour Ofrp... [28] @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf_51 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Qui moi ... [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 15 octobre 2006 Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Renseignes-toi sur ce site . http://www.missionspeciale.com/index.adml?r=634 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf_51 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Très interessant ce site [57] http://www.missionspeciale.com/index.adml?r=809 Mis a part ça je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 16 octobre 2006 Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Hum tres tres interessant! Et apres on dit que la France a des problemes de marketing pour vendre ses armes! ^^ Devrai donner des poster avec les ultima ratio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés