Babou Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 petite question mais le bateaux du milieu c'est bien un drapeau français qu'il a..? mais c'est un ship USN... =| on peut m'expliquer :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 C'est effectivement le Vicksburg du groupe Einsenhower.A priori c'est un pavillon de courtoisie envoyé en l'honneur du Forbin qui navigue avec euxQuand tu entre dans un port étranger tu envoies en mâture un petit pavillon national du pays qui t'accueille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 D'accord merci Pascal ;) mais ça m'étonnerai que le PA Eisenhower viennent dans un port frenchi là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 La première embarcation, on dirait un scooter hypertrophié et amélioré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 La première embarcation, on dirait un scooter hypertrophié et amélioré? Ca ressemble a un sea-doo speedster, y a un constructeur francais qui produit des petit bateau dans le genre... je vais voir si je retrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 C'est marrant, sur la photo du forbin avec le PA et le Croiseur US, le Fobrin semble plus gros que le Ticonderoga alors que celui-ci fait 9600 tonnes contre 6500 pour le Forbin...Coquille vide ?Et l'inscription French Navy en Anglais sur le zodiac, c'est nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Les CG 47 ont été conçu il y a 40 ans en ce qui concerne le flotteur. Ce dernier est celui des Spruance, et s'il fait 15 mètres de plus que le Forbin longueur en revanche il fait 3 mètres de moins en largeur ...Il y 360 hommes sur un CG 47 soit deux fois plus que sur un Forbin ...Il y a plus d'armes aussi et les antennes AEGIS pèsent chacune plusieurs dizaines de tonne ...bref il y a une voir deux génération d'écart entre les équipement et le design et çà se voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 C'est marrant, sur la photo du forbin avec le PA et le Croiseur US, le Fobrin semble plus gros que le Ticonderoga alors que celui-ci fait 9600 tonnes contre 6500 pour le Forbin... Coquille vide ? Et l'inscription French Navy en Anglais sur le zodiac, c'est nouveau ?Faut aussi penser a l'effet d'optique.. c'est pour les pirates le French navy.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Ca ressemble a un sea-doo speedster, y a un constructeur francais qui produit des petit bateau dans le genre... je vais voir si je retrouve. http://www.sea-doo.com/fr-CA/sportboat/musclecraft/speedster200/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 je connais pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 un briton SNLE classe Vanguard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 pour Tallmikeest ce que ce ne serait pas le L-176 Lesvos, un landing ship grec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 tout à fait classe jason (lst grec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 un dragueur de mines natya 2 ou 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 non :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est un dragueur de mines russe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 oh non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 au regard de l'arrière plan yougo ou bulgare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 il est ancré je ne sais pas où mais il est bien russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 ah bon ? car au regard de ta première réponse on comprend qu'il n'est ni dragueur de mines, ni russe.Donc il est russe, pas un dragueur de mines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 donc il est bien russe et il n'est pas dragueur de mines =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 juillet 2010 Share Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut Tallmike!J'ai trouvé ton navire russe mais il n'a pas de nom bien précis d'après ce que j'ai pu trouvé. Immatriculation SFP-183 / СФП- 183. Navire de surveillance des champs physiques - électromagnétiques (je ne sais pas ce que c'est, j'avoue tout! :P) . Il fait partie de la flotte de la mer noire. Il est entré en service en 1992 et il y a eu dix exemplaires construits faisant partie du projet 18061. Mais c'est tout ce que je peux dire. C'est ça? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 29 juillet 2010 Share Posté(e) le 29 juillet 2010 "Navire de surveillance des champs physiques - électromagnétiques" = appellation officielle d'un navire de renseignement je présume ? Parce que 10 navires pour surveiller le champ magnétique de la Terre, j'ai comme un léger petit doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés