UHU Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 TOURELLES TRIPLES DE 381 TOURELLES TRIPLES DE 152Deux gros télé pointeurs superposésCouleur claire un classe Littorio je pense voir le Littorio lui mêmepour la photo du Yorktown le deuxième impact de bombe dans les conduits de cheminé explique le panache noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 Vittorio Veneto Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 MA!!!tou a raison, bien vu Maverick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est un Udaloy le n° de coque me pose un soucispeut être le Vitze-Admiral Kulakov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est bien un classe Udaloy, aurais tu le nom par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 destroyer udaloy-I (project-1155 fregat) noms : soit udaloy soit vitse admiral kulakov (en fonction des sites) toute façon il est parti à la casse depuis un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 excellente réponse c'est bien le "kulakov", et le fait qu'il soit parti à la casse comme le "Gneisenau" ne change rien au quizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est un Udaloy le n° de coque me pose un soucis peut être le Vitze-Admiral Kulakov je suis désolée je n'avais pas vu ton post, c'est donc toi qui a trouvé la bonne réponse, rendons à pascal ce qui appartient à pascal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 excellente réponse c'est bien le "kulakov", et le fait qu'il soit parti à la casse comme le "Gneisenau" ne change rien au quizz. Il n'a pas été "cassé" =) http://www.corlobe.tk/article17760.html Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 bien vuje confirme par contre pour le Gneisenau et le veneto :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 comment Michel a-t-il fait pour reconnaître le Veneto ? personnellement n'en étant pas capable j'avais avancé le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 comment Michel a-t-il fait pour reconnaître le Veneto ? personnellement n'en étant pas capable j'avais avancé le Littorio en raison de sa couleur très claire qui me faisait penser à celle qu'il avait lors du raid de Tarente ... en tout cas bravoautrement pour la petite dernière c'est une La Fayette taiwanaise type Kang ding la Sining elle doit avoir une SER plus importante que les nôtres en raison de ses équipements non traîtés furtifs comme les TLT ou les CIWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 facile les navires super bonne réponse.sinon c'est le veneto ce cliché est tiré d'un bouquin que j'ai sur ce navire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 en voici un qui ne devrait pas longtemps résister à votre sagacité Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 en voici un qui ne devrait pas longtemps résister à votre sagacité Uploaded with ImageShack.us HMS Firedrake Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Il n'a pas été "cassé" =) http://www.corlobe.tk/article17760.html Michel C'est ce que j'ai vu sur un site en "francais" si je le retrouve je t'envoie le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 BINGO MICHEL =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Changeons un peu quelle est la particularité de ce sous marin ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 je pense qu'il s'agit de la classe Oxley (Oxley ou Otway) construite chez Vickers pour les Australiens mais qui s'est retrouvée dans la Royal Navy dans les années 30l'Oxley fut torpillé par le Triton en 39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 excellent,mais il manque quelque chose."l'Oxley fut torpillé par le Triton en 39" et donc ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 1er sous marin allié coulé de la 2eme GM? Par un allié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 voilà la particularité tragique de ce SM.....bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés