actyon Posté(e) le 23 avril 2013 Share Posté(e) le 23 avril 2013 ta des info sur la bete ?! General Characteristics: Keel laid: August 19, 1972 Launched: December 14, 1974 Commissioned: September 11, 1976 Decommissioned: November 10, 1994 Builder: Newport News Shipbuilding Co., Newport News, Va. Propulsion system: two D2G General Electric nuclear reactors Propellers: two Length: 585 feet (178 meters) Beam: 63 feet (19.2 meters) Draft: 31,5 feet (9.6 meters) Displacement: approx. 11,300 tons full load Speed: 30+ knots Aircraft: none and no helicopter landing capability Armament: two Mk-26 missile launcher for Standard missiles (MR) and ASROC, two Mk-141 Harpoon missile launchers, two armored box launchers for Tomahawk ASM/LAM, Mk-46 torpedoes from two triple mounts, two 5-inch/54 caliber Mk-45 lightweight guns, two 20mm Phalanx CIWS, four machine guns Crew: 39 Officers, 539 Enlisted(Sous officier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 avril 2013 Share Posté(e) le 23 avril 2013 Quoi et sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 avril 2013 Share Posté(e) le 23 avril 2013 cela ressemble fortement à une tourelle télécommandée Typhoon de 25 mm de chez Raphaël donc Israëlien (cela ne m'étonnerais pas de Philippe ça :lol:) mais en plus modernisé :O hummmm, intéressant :-\ y a recherche là...Edit: ça y est je l'ai! =)c'est bien une tourelle typhoon sous coupole "furtive" sur le RSS Intrepid 69 (Singapore navy's stealth frigate classe Formidable) http://kementah.blogspot.fr/2013/03/magic-moments-aboard-rss-intrepid-as.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 C'est le machin anglais a coussin d'air ... PASCAT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 C'est le machin anglais a coussin d'air ... PASCAT? C'est presque la bonne réponse, tu as fait une faute de frappe en tapant le nom: c'est PACSCAT pour (Partial Air Cushion Supported CATamaran) que le ministère de la défense britannique vient de recevoir. Fabriqué par QinetiQ, en fait je ne sais pas si c'est US ou anglais car je sais qu'il y a aussi une boite QinetiQ aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 C'est le PASCAT T1 :O This IMAA version built 2010 as a new landing craft development for the Royal Marines is twin hulled as per a catamaran but has skirts at bow and stern and air fans to lift the hull, similar to a hovercraft. The aim is to produce a faster craft able to beach and return to sea more easily. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 cela ressemble fortement à une tourelle télécommandée Typhoon de 25 mm de chez Raphaël donc Israëlien (cela ne m'étonnerais pas de Philippe ça :lol:) mais en plus modernisé :O hummmm, intéressant :-\ y a recherche là... Edit: ça y est je l'ai! =) c'est bien une tourelle typhoon sous coupole "furtive" sur le RSS Intrepid 69 (Singapore navy's stealth frigate classe Formidable) http://kementah.blogspot.fr/2013/03/magic-moments-aboard-rss-intrepid-as.html Tout juste l'ami, En effet pour traiter toutes menaces résiduelles asymétriques, ils viennent de rajouter ce système 25 mm sur les frégates furtives type Trident, programme Delta classe Formidable, il n'est même pas référencé sur Flottes de combat 2012. Relance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Watercat M18 AMC :O C'est Rolls-Royce emporte le contrat pour équiper en hydrojets ces nouveaux engins de débarquement haute vitesse finlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Watercat M18 AMC :O en fait ce sont des LCVP type U 700 finlandais commandés aux chantiers Marine Alutech Oy http://www.marinealutech.com/index1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 On relance C'est quoi? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Frégate ASM soviétique, répertoriée par l'OTAN sous la dénomination Krivak I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Frégate ASM soviétique, répertoriée par l'OTAN sous la dénomination Krivak I. C'est par le Kvirak :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Navire de secour en mer russe, style catamaran (géant!) le Kommuna? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 exact cher ami T.E ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 il était dur celui là, au début j'ai cru qu'il y avait deux navires en cale sèche puis en regardant mieux, j'ai vu la partie avant du bateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Je sait je sait c pas vrais un bateau ,mais bon sur la photo c'est plus "ça" que autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 ça me fait penser au système amphibie haute vitesse de Lockheed Martin - Gibbs Technologies, le HSAV pour high speed amphibious vehicles, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Yes ,du bon matos cette boite ,sa pourait etre trés utile dans pas mal de domaine ,il fabrique aussi deux autre véhicule plus grand et gros du meme type vraiment simpa et utile a mon avis pour l'armé ,les secours ,pompier ,garde cote,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Tarentul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 pas faux, peux-tu préciser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Corvette "R-60" après modernisation avec CIWS "Palash" (2 x (6 x 30 mm)) en plus.Project 12411, corvette classe Tarantul-III Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés