Tallmike Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 yes pour tarantul-III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 très facile :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 M-80 Stiletto ship, USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 M-80 Stiletto ship, USA Tres bien comme réponse mon ami =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Ici aussi pas de réponse alors je m'y met :lol:le tout nouveau JHVS-1 USNS Spearhead (Joint High Speed Vessel) un seul exemplaire pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 En attendant la réponse de notre ami Kiwi j'en met une nouvelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 En attendant la réponse de notre ami Kiwi j'en met une nouvelle ;) Destroyer AEGIS type F100 de Navantia/Ferrol, F105 CRISTOBAL COLON Mais c'est parce que j'ai 2 Flottes de combat sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Yess!!! bonne réponse :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 En attendant la réponse de notre ami Kiwi j'en met une nouvelle Yes of course ! :lol: Parfait ,un belle engin en passant ,pas trés solide de se que j'ai pus lire mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Pour ceux qui ont lu Buck Danny... Dans le tome 43, Le feu du ciel, vous n'avez pas une idée du modèle de patrouilleur utilisé par les cubains ? Le dessinateur prétend qu'il s'est inspiré d'un patrouilleur de classe Mariel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Frégate classe Kang Ding et patrouilleur lance missile Kuang Hua VI de la marine Taïwanaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Patrouilleur Taïwanais?? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 frégates la fayette :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 oui mais taiwanaise 1208 Chende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Frégate classe Kang Ding et patrouilleur lance missile Kuang Hua VI de la marine Taïwanaise. Oui pour Xray, pour avoir trouvé la classe des furtives et Pascal pour le nom du navire, frégate type Kang Ding 1208 Chende. =) Oui pour Xray. Pour les patrouilleurs lance-missiles, ce sont des types FACG ,Taipeh en a au moins 34.Programme Kuang Hua VI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 trop facile celui la :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 trop facile celui la :O Destroyer Grec "HYDRA" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 Bravo bonne réponse =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 mai 2013 Share Posté(e) le 20 mai 2013 C'est quoi? et ou ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 20 mai 2013 Share Posté(e) le 20 mai 2013 La Chine ? Le Danube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 mai 2013 Share Posté(e) le 20 mai 2013 La Chine ? Le Danube ? désole Non =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 20 mai 2013 Share Posté(e) le 20 mai 2013 Cuirassé US classe nevada. Pour le lieu je dirais le canal de panama.edit: 2 cheminée donc pas nevadaclasse south carolina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés