mdl luchs Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 enfin un site serieux pour parler mili moi je suis chef de char leclerc je taf sur s21 je suis en mesure de vous donner de plus ample explication sur le systeme d arme leclerc ainsi que sur les char europeen et etranger suite a plusieur experience otan a la stat (leo2a5,m1a1,t80,etc enfin voila ses a peu pres tout si se n es plusieur annee en escadron renseignement puis plusieur depart en opex afganistan kosove cote d ivoire etc amicalement mdl luchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Bienvenue sur le forum! Beaucoup vont etre ravi d'avoir des infos sur le Leclerc! Toute fois sur les infos: rien de confidentiel, on pourrait avoir des soucis... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 salut et bienvenue à toi mdl luchs [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Soitr le bienvenu ![12] Bienvenue sur le forum! Beaucoup vont etre ravi d'avoir des infos sur le Leclerc! Toute fois sur les infos: rien de confidentiel, on pourrait avoir des soucis... @+ Lui aussi pourrait avoir des ennuis...[08] Ya déjà des infos sensibles qui ont été dévoilées sur le site? Excitant...[16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenu sur ce forum! des infos sur les chars modernes et ton expérience nous serons plus que précieuse... et par saint george vive la cavalerie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu vas pouvoir nous eclairer de tes lanternes sur pas mal de topics "sensible!"[08] Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 enfin un site serieux pour parler mili moi je suis chef de char leclerc je taf sur s21 je suis en mesure de vous donner de plus ample explication sur le systeme d arme leclerc ainsi que sur les char europeen et etranger suite a plusieur experience otan a la stat (leo2a5,m1a1,t80,etc enfin voila ses a peu pres tout si se n es plusieur annee en escadron renseignement puis plusieur depart en opex afganistan kosove cote d ivoire etc amicalement mdl luchs Y a plus "option orthographe" dans l'armée française pour passer MARGIS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenu et même si je ne suis pas une future pilote de char bah je pense que j'aurais quand même besoin de tes infos^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdl luchs Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2006 merci pour vos encouragement je serai toujours juste dans mes reponses sans aucun chauvinisme de ma part je repondrai avec le plus de reflexion possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Aux contraire soit le plus chauviniste possible!!! non je rigole, Bienvenue a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut MDL [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est quoi chauvinisme?? je suis dsl mais je suis un peu ignorante [21] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Chauvinisme: etre chauvin, mon pays c'est le meilleur partout et le reste du monde c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 ptdr non je prèfère laval vu que le charognard(bientôt il ne le sera plus [28] )de la PAf est lavallois et c'est plutôt simpa puisqu'il vient faire un tour parfois à l'aéroclub!! j'espère un jour le voir [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Bienvenue chez nous MDL-Luchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Mes respects Maréchal des Logis Luchs! (^v^) (Je précise pour ceux qui pensent que MDL veut dire Marchand De Fleur...) Enfin bref, j'ai une petite question quand à cette partie du Leclerc: On constate qu'il y a deux position possibles. Quelle est sa fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon, ben..., c'est la question à 1M d'€ [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut la cavalerie et bienvenue [12] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés