Invité grinch Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Noter bien la marque sur le lance missile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est vrai que les firmes israeliennes ont entrepris beaucoup de rapprochements avec les pays de l'est de d'ex-Yougoslavie. Il me semble que rafael a deja pris part au programme de modernisation des T-55 slovenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 lol trop fort mais par contre je le trouve pas super ce blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Ca reste a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusgus78260 Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est koi comme missiles? Des spike MR? LR? ER? ou des SAM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 eh gusgus t'es d'acheres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Je suis assez sceptique sur l'emploi systématique des tourelles téléopérées et les missiles j'en parle pas vu qu' une fois que les deux sont lancés l'engin a pas intérêt de trainer mais pour l'aerotransport le gain de masse est significatif et pour un engagement dans des missions de maintien de la paix ça semble idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 bah en même temps, un blindé ça ne fait pas cavalier seul non plus à moins d'être paumé de chez paumé lol... parce que deux missiles c'est vrai que c'est peu... sauf que les russes ils sont trouvés LE système... rechargement automatique je crois sur le kryzenthema que shuggart avait posté en photo... very impressive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 ouai il me semble en avoir entendu parler mias c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Regarde ici:BMP-3 Krysenthema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 cette version est elle récente? où y a t il eu des modernisations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés