ZeusIrae Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Le site Navsource est une base de donnés sur tout les navires de l'US Navy depuis la guerre de secession. C'est un site impressionant qui merite d'etre visiter.Je recommande particulierement la section concernant les porte-avions,on y trouve des photos tres spectaculaire sur toute les grandes batailles navale de la guerre du pacifique. Navsource Sit en anglais Yorktown apres une attaque,Bataille de Midway pour tout ce qui ont lu Buck Danny ça doit rappeler des souvenirs(je sais c'est la honte de dire ça mais je suis un grand enfant)[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 L'US Navy est vraiment pro en communication. Elle dispose aussi d'un des meilleurs sites d'info pour une armée. Avec news en image montrant la vie de ses marins. Il y a plus de 30000 photos diverses sur son site. Et en HiRes en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés