FX Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 yesss bien joué lol94 pour l'instant j'ai pas a me plaindre: pas d'entretien ou presque, encaisse bien les magnums, pas trop lourd, et super ligne [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Des armes de bonne finition et meme de belles platines gravées , je ne sais pas , FX si ça vaut CHAPUIS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Ca se trouve facilement les armes russes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 En France , oui , pour les armes de chasse et 22lr et air comprimé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 dans n'importe quelle bonne armurerie! il est apparu sur le marché il y a 2 ou 3 ans,cette version a une crosse et un garde main synthetiques, en 12/89, 2+1 coups, 5e categorie (soumise a declaration comme tous les autres fusils de chasse semi auto), dans les 500 euros, ce qui n'est pas cher du tout! C'est toujours bon marché avec les russes! pour info le nom militaire de Baikal est Izhevsk, nom qui ne doit pas etre inconnu des ferus de matos russe [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Et un Saiga 12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 http://img266.imageshack.us/my.php?image=aeg0046ve.jpg Et ça a votre avis, qu'est-ce que ça peut bien être ? Faite travaillé votre imagination [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Un MP5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Je dirai même plus vu qu'il ne dispose pas de tous les modes de tir que c'est la variante N et que vu comme est prise la photo je sens bien le vil petit airsoft. Baikal est une excellente marque pour ceux qui veulent des armes de qualité sans se ruiner à acheter des fusils à 4500€ parce qu'ils sont de telle ou telle marque, je déteste me faire dilater le petit parce que y a marqué un nom à la con sur mon fusil, avec Baikal, tu as la qualité et l'économie. [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Je dirai même plus vu qu'il ne dispose pas de tous les modes de tir que c'est la variante N et que vu comme est prise la photo je sens bien le vil petit airsoft. Chut, c'est la surprise [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 A voir le cul de la poignée-pistolet c'est un air-soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 En tout cas, la couette fait pas trop militaire.[28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 bheu s't'une couette d'officier [08] Bon en gros c'est une MP5 A4 avec une crosse rétractable 3position, un garde main RIS, un chargeur 15cps couplet à un autre, une poignée pour RIS, un red dot à fibre optique et 50 étui de 9mm para [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 bheu s't'une couette d'officier [08] Bon en gros c'est une MP5 A4 avec une crosse rétractable 3position, un garde main RIS, un chargeur 15cps couplet à un autre, une poignée pour RIS, un red dot à fibre optique et 50 étui de 9mm para [38] Et le tout sur un drap de lit camouflé. [23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Non c'est une couette et mirage l'a déjà dit [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 D'HO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Et ça c'est quoi selon vous ? [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 HK CAWS (Close Assault Weapon System). Tu veux lancer un quizz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu serais pas un membre de la secte des adorateurs d'HK toi ? [08] bha pourquoi pas, faut trouver des armes marantes et peu commune [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Pas trop dur là [28] Pour ton MP5 A4 j'ai un petit souci, il n'y a que trois positions de tir. Safe. Semi auto et Full auto, or, les MP5 or modèle N disposent en plus d'un mode rafale limité de 2 ou 3coups... Notamment la A4 [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 En fait les modèles airsoft ne possédé à l'époque pas de système "burst" ou de régulation de rafale. Enfin maintenant qu'on les a inventés va y'en avoir pas mal sur les flingues qui sorte, peut-être une réplique fidèle du FAMAS un de ces quattres [08] Si ça t'intéresse y'a plein de FAL (en pas mal de version) qui sont sortit avec le mode burst [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Et celle çi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry6 Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 indice: existe en version pompe ou semi-automatique (sur la photo), calibre 12/89 cal 12/89, non de non ça doit dépoter. avec mon bon vieux 12 (kasnar omega acheté une poignée de figues) l'imitation du bismarck est plutôt impressionnate (les 6 coups d'affilés) là j'imagine que les plus nerveux doivent vite se calmer. joyeux noel à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2007 Quelqu'un sait m'aider pour ce pistolet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 On dirait un berreta 92 F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés