lol94 Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 Je penses comme KIRIYAMA , j'ai vu la bande-annonce et ça ressemble au Cheytac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 Sinon pour ceux que ça interressent d'avoir un jugement avant d'aller le voir ! ===>http://www.cinoche.com/films/2991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Quelqu'un sait identifier ceci. Un Glock probablement mais j'aimerais l'avis d'expert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Quelqu'un sait identifier ceci. Un Glock probablement mais j'aimerais l'avis d'expert... Si c'en est pas un, c'est une copie. C'est très proche d'un glock 17 pour l'aspect et les dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est bien ce qu'il me semblait. Toutefois la réplique du film fait un peu plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est un 34. (comme le mien ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Glock 34 ? C'est une version rallongée en 9x19 mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui. Et le haut de la glissière est ouvert pour rétablir un équilibre impeccable.Le canon est rallogé de 2cm. Il est un poil plus précis et puissant que le 17 (mais c'est de toute façon imperceptible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Ceci ? Un SiG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Kiriyama: fan de Simon Saez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2007 L'acteur c'est Dane Cook. Il est incroyable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=sauvetageexplosif3) Nick Miranda (Dane Cook), le personnage le plus pathétique du siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2007 N'empêche que j'aimerais le voir ce film, juste pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 octobre 2007 Share Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai vu le film...Et oui il est très pathétique.Fenrir, nanardeur amateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 4 octobre 2007 Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour le pistolet j'aurais plutot dit Beretta cougar , mais sans plus de conviction. Ce qui me fait dire que ce n'a pas l'air d'un sig, c'est l'arrière de l'arme. c'est trop incliné par rapport au sig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah oui, un Cougar, bien vu. Le profil correspond aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Un Uzi ? :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 22 octobre 2007 Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Ce serait pas plutôt un Steyr MPi69 ou 81 : Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 octobre 2007 Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Je pencherai plus pour un polonais, le PM84 Edit: ca se voit mieux quand on met l'image :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Une arme polonaise dans Resident Evil ? J'irai le voir cette semaine le film, je vous dirai quoi. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 en tout cas la carcasse y ressemble. La seule différence notable est au niveau du forend. c'est un truc cylindrique sur la photo que tu as déniché. Peut être un désignateur laser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2007 En effet, c'est assez curieux, mais je pense que tu as raison. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai pas de photo, mais le flingue qu'a le gars(le bouseux) dans les roi du desert. Malheureusement pas de photo, mais il s'agit d'un revolver qui semble être adapté pour le 5.56 ou le 7.62 enfin du calibre de FA quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Il y a le Yessaul ukrainien en 5.45x39 M74 désolé pas d'image sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Je ne connaît pas le Yessaul ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés