Kiriyama Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2008 On dirait un Stryker sud-africain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 février 2008 Share Posté(e) le 26 février 2008 Ca m'en a tout l'air en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2008 Thomson M-1921 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 février 2008 Share Posté(e) le 26 février 2008 Ca donne envie de faire une danse dites donc :lol: C'est clairement une Tommy gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2008 Oui, dans Resident Evil 4 il y'a beaucoup de vraies armes. Glock ? TMP tuné (B&T Mp-9 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 Oui et oui. Surtout pour le second, pour le glauque j'ai également failli penser à un steyr M9. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2008 C'est bien un Glock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 TMP pour le 2eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2008 Plutôt bien modélisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uncle Sam Posté(e) le 4 mars 2008 Share Posté(e) le 4 mars 2008 Moi, TMP pour le 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés