Kobalt Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca dépend, il y a le groupe PROTER de base, pas de FRF 2, pas de MINIMI, 2 AP 40 en FLG, 1 ANPVP par pax, une dotation en munition ( 150 cartouches ), un outil par pax, une DF pour le CdG et une pour le sergent adjoint et une OF par GV. Je me trompe peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Exact, j'oubliais l'ANP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Par contre je ne sais plus si c'est pout la réserve ou l'armée de terre Française dans sa globalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Un homme avec un AT4CS + un autre portant 2 roquettes. Pourquoi emmener un homme avec 2 roquettes puisque l'AT4CS n'a qu'une seule utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour lancé a la main......[29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 .... ou le lance pierre, parce que si tu la lance à moins de 20m t'es sûr d'y passer ! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés