Hilariovespasio Posté(e) le 18 novembre 2006 Share Posté(e) le 18 novembre 2006 les panneaux dont je parle sont fabriqués par FY-COMPOSITES entreprise findanlaise, ce sont des panneaux tres legers qui peuvent arreter des eclats et des balles perforantes de petits calibres, ils se montent rapidement un peu comme un jeu de mecano ; le systeme est baptisé RASS rapide armor shelter system, ideal pour proteger des check point , nids de mitrailleuses, position de tir des mortiers pas mal pas mal putain ces nordiques ils sont vraiment balaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 18 novembre 2006 Share Posté(e) le 18 novembre 2006 entierement d accord avec toi, en matiere de defense les scandinaves font de l excellent materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce bouclier est vraiment très interessant etait il en service au liban? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce bouclier est vraiment très interessant etait il en service au liban? Il me semble que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Dommage ca aurait peut etre pu sauvé des vies comme le trophy qui n'a pas été installé, et qu'israel installe mainteant (je crois non?) et qu'il le sorte seulement 2 mois apres on est en droit de se poser des question...Et pourquoi les merkava4 n'ont pas été envoyé massivement ils n'ont envoyé que des 2 et 3 qui était peu etre moi résistant que le 4 vous allez peut etre tous vous moquez me dire que je suis parano, mais la guerre du liban n'aurait pas été volontairement "raté"? Ca fait beaucoup de questions je sais[30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés