bibouz Posté(e) le 9 octobre 2014 Share Posté(e) le 9 octobre 2014 OK merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 15 octobre 2014 Share Posté(e) le 15 octobre 2014 En fait, je penche maintenant vers la Safire 260 HLD que je viens d’apercevoir sur des photos d'AUSA 2014. http://gs.flir.com/surveillance-products/star-safire-hld/260-hld fiche technique: http://gs.flir.com/uploads/file/products/brochures/star_safire_260-hld_a_ltr.pdf vidéo de démo: présentée vers 2:44 http://gs.flir.com/surveillance-products/star-safire-hd Elle inclue normalement un désignateur laser, et donc permettrait le tir de roquettes guidées depuis l'hélico. Elle a pas mal d'options dispos et tout ça pour un poids de l'ordre de 25kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 RT @DefenseInAfrica L’acquisition d’hélicoptères Gazelle prônée pour redonner au #Mali sa capacité de frappe http://t.co/itdJ2Lqenz #Aerotec— FdeStV (@Marsattaqueblog) May 6, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 octobre 2015 Share Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Modifié le 8 octobre 2015 par Philippe Top-Force rajout photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 janvier 2016 Share Posté(e) le 17 janvier 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 mars 2016 Share Posté(e) le 7 mars 2016 En fin de vidéo, on y voit une Gazelle canon Tunisienne en train de survoler. Si l'Arabie Saoudite veut faire un DONAS à Tunis, elle va récupérer ceux qui devaient être livrés au Liban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 Pour combattre Daesh, elles officient toujours au Levant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Au Nigeria avec les moyens du bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 avril 2016 Share Posté(e) le 8 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 juin 2016 Share Posté(e) le 8 juin 2016 Projet de besoin relatif au traitement d’obsolescence des #Gazelle qui restera en service opérationnel encore pendant 15 à 20 ans.Dans l’attente de la livraison des premiers hélicoptères interarmées légers #HIL à partir de 2028. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 juillet 2016 Share Posté(e) le 25 juillet 2016 UK Gazelle helicopters to have lives extended until 2025 http://www.janes.com/article/62511/uk-gazelle-helicopters-to-have-lives-extended-until-2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 novembre 2016 Share Posté(e) le 4 novembre 2016 Une Gazelle a pris du plomb au sahel selon le CEMAT, à la mi-octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 5 novembre 2016 Share Posté(e) le 5 novembre 2016 Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 5 novembre 2016 Share Posté(e) le 5 novembre 2016 Il y a 2 heures, Teenytoon a dit : Source ? Le CEMAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 novembre 2016 Share Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 31 minutes, Scarabé a dit : Le CEMAT Je pense qu'il avait compris mais qu'il attend un lien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 novembre 2016 Share Posté(e) le 11 novembre 2016 Le 05/11/2016 à 18:55, clem200 a dit : Je pense qu'il avait compris mais qu'il attend un lien. Putain les gars, s'il fallait que j’insère à chaque fois un lien, une annexe, dans mes 41.654 messages, c'est un CM qu'il me faudrait pour m'assister. Par ailleurs, quand certains apposent des messages, je ne demande pas de sourcer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 11 novembre 2016 Share Posté(e) le 11 novembre 2016 C'est juste que c'est le genre d'info qui ne sort pas dans la presse grand public et que donc je me demandais où la trouver. Maintenant si c'est penible, je suis désolé mais pour moi un forum an la base c'est fait pour échanger pas pour faire un catalogue de tweet. J'dis ca, j'dis rien, comme disait l'autre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 novembre 2016 Share Posté(e) le 25 novembre 2016 @Teenytoon Je t'ai directement répondu par MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 mars 2017 Share Posté(e) le 23 mars 2017 Dans le dernier RAIDS Aviation n°#29 de avril-mai 2017.http://www.histoireetcollections.com/fr/raids-aviation/4109-raids-aviation-n029.html On peut y voir les premières photos des essais de la Gazelle Minigun, et le reportage GAMSTAT (2e partie) La Gazelle Gatling presque qualifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 23 mars 2017 Share Posté(e) le 23 mars 2017 J'ai la même impression que si on qualifiait encore des nouveaux équipements sur les VAB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mars 2017 Share Posté(e) le 24 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 29 mars 2017 Share Posté(e) le 29 mars 2017 Pas encore eu le temps de regarder le dernier raids, la M134 est monté sur sabord ou sur un pod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 29 mars 2017 Share Posté(e) le 29 mars 2017 en sabord, ce dossier est pitoyable quand on voit le temps qu'il a fallu à l'AT pour installer une sulfateuse de 7.62 mm sur une Gazelle on se demande comment fonctionne cette institution ... heureusement que çà marche autrement ailleurs ! et qu'on ne vienne pas évoquer dans ce dossier l'incurie des politiques ou le manque de crédits ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés