Fenrir Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Et oui cela grimpe cela grimpe. Ca en fait du monde tout ca, une petite communauté de gens venant du monde entier pour partager leurs passions de tout ce qui vole, tir, plonge! Il faut quelque chose d'exeptionnel pour fêter cela, les bouteilles de champagne d'Arnaud (enfin celles qui ont survécu...) ne suffiront pas. J'ai pensé à un Week end avec Kyla Cole pour le 1000éme membre mais je me suis dit que c'etait pas top pour un fondu de défense. Bref tout ce discours pour rien, le 1000éme membre n'aura finalement rien. Un grand merci à tout le communauté qui fait vivre chaque jour ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Lol bonne initiative de la par de Fenrir, que ce cadeau surprise [08] En plus on s'est cotisé pour rien offrir. [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Un week-end aux îles Bahamas avec Kristin Kreuk payé par mes soins pour le millième membre! L'offre expire dans 10 secondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Les iles Bikini? Beau coin pour etre irradier et briller la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 La radioactivité est encore là? Sinon je vais déplacer mon offre! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Bah le 1000ème on devra le bisuter? il sera le 1er [23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 bon bah je me vais me desinscrire et attendre le 999 eme comme ca je suis le 1oooeme mais on peut pas changer de fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Qu'est ce que tu veux de plus!! [09] [31][21][22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 suffisait de demander pour un changement de fille Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Voilà c'est fait, on l'a notre millième membre. Il s'agit de T-34 qui vient de s'inscrire aujourd'hui [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 T-34, ca veux tout dire, c'est la félicité qui l'envoie, si c'est pas une revelation ca !!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Oué bravo à ce site et longue vie [23][94] [23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est au tour de philippe de payer le champagne [08] moi j'ai commandé quelques palettes mais c'est pour moi [28][61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 lol T-34 !! Pouuuurrquoi pas Merkava ???? alalal lol doomage Sinon moi j'aime bien Carmen Electra Kiriyama [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Je suis impressionné, ce forum s'est dopé à quoi ?! [09] Car la gratification du Xème membre n'est pas encore à l'ordre du jour d'après Fenrir et d'autres, dommage ! [52] C'est pas aujourd'hui qu'on goûtera le champagne ni demain [17] Ni un petit "bissoutage" avec une jolie soldate [16] [50] Pour arriver si vite à 1000 membres en quelques mois seulement ??? [09] Si je ne me trompe pas, on était à +/- 600 membres au début de l'année ! A-t-on déduit les bannis ?! [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 J'offre au millième inscrit la collection complète de mes publications scientifiques ( cf liste sur ma page perso ) Mais il faudra qu'il ( ou elle ) me fournisse son adresse postale ...[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 J'offre au millième inscrit la collection complète de mes publications scientifiques ( cf liste sur ma page perso ) Mais il faudra qu'il ( ou elle ) me fournisse son adresse postale ...[12] Eh ben j'ai echappé au pire cette fois là!!!!!![08][08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 tu m'etonnes [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Eh ben j'ai echappé au pire cette fois là!!!!!![08][08][08][08] Conclusion : DRAGAN est allergique aux maths de haut niveau !!![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Conclusion : DRAGAN est allergique aux maths de haut niveau !!![08] GAGNE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 lol alala Edith l'Irremplacable, l'Incontournable. Ma chère Edith, j'ai pensé à vous récemment. Un prof nous a cité un passage de l'Equation du Nenuphar sur la méthode pédagogique et ce bouquin me disait quelque chose... Logique, puisque vous avez publié un article sur cette équation (quand je vous dis que je suis un de vosplus grand fan, j'ai lu toutes vos publications...) En revanche j'aurai adoré lire la tribune du Monde, le titre laisse entrevoir de belles choses... S'agit-il d'un article sur l'émasculation de l'Armée Française comme aurait dit notre ami, j'ai nommé le regretté Stratege?[61] MES PUBLICATIONS NON SCIENTIFIQUES OU REPONSES à mes PUBLICATIONS ( liste très incomplète ) - "Désexualisation " journal " LE MONDE " daté du 3 décembre 1977 - "Les trompettes de la mort" Journal " Le Républicain Lorrain" 16 mai 2004 Edition de Forbach - " Le guillotiné de la Cité La CHAPELLE " " Le Républicain Lorrain" 02 novembre 2004 Edition de Forbach - "Un conte de Noël " revue " Point de Vue" n° 2946 ;6 janvier 2005 - "Une âme de midinette" ; journal " La république de Seine et Marne" 10 janvier 2005 il faudrait demander aux admins s'ils sont d'accord pour graver dans le marbre de la Charte ces tribunes de notre Bien-Aimée Edith. Ce serait une sorte de Préambule (à valeur constitutionnelle, bien entendu) à la Charte. Sinon, bienvenue au 1000 ème membre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 lol "Désexualisation " par Edith KOSMANEK journal " LE MONDE " daté du 3 décembre 1977 SAMSON , j'ai publié cet article sur ce forum , in extenso ! Mais je ne me souviens plus dans quel post ! Peut-être les admins ou d'autres petits futés , le retrouveront-ils ?![61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 MES PUBLICATIONS NON SCIENTIFIQUES OU REPONSES à mes PUBLICATIONS ( liste très incomplète ) - "Désexualisation " [09] journal " LE MONDE " daté du 3 décembre 1977 - "Les trompettes de la mort" [09] Journal " Le Républicain Lorrain" 16 mai 2004 Edition de Forbach Mon dieu, rien qu'à voir ces intitulés, cela me fait peur ! Moi qui suit un "matheux" libertin [08] Je plains le millième membre [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 hum j'adore les trompettes de la mort avec un bon roti [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 hum j'adore les trompettes de la mort avec un bon roti [08] Les trompettes chez la femme, ce n'est pas mal non plus, surtout quand elles sont divines ! [28] Mais il faut faire un peu d'alpinisme sur son mont de Vénus [22] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés