Ljuboja94 Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Est ce que dans un avenir il pourrait y avoir des guerrres pour qu un pays contrôle un plus grand territoire sur une autre planète, ou meme un espace spatial plus grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Euh vu l'avancement de la conquete de l'espace je me fais pas trop de souci sur ce sujet. Par contre il y a un sujet juste en dessous sur l'arsenalisation de l'espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Message aux autorités compétantes^^ Veuillez SVP EFFACER CE TOPIC, merci d avance [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtube Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 y a des rapport pour essayer d'entissiper comment ca sera dans 30 ans, pourquoi pas dans 30 000 ans ? ^^ ont aura peut etre coloniser d'autre planète et les génération qui seront née la bas prendront leur indépandance et qui donneront lieu peut etre a des grand combat intergalactique avec des vaisseau de bataille, chasseur leger, lourd, croiseur, destructeur, et etoile de la mort [08] ou peut etre qu'on aura trouver le moyen d'allonger la vie de beaucoup d'année avec je sais pas des nano technologie dans le cerveau et partout dans le corp et que donc personne aura envie de creuver prématurement dans des combats innutile [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CVN220 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Au vu des ambitions spatiales chinoises, notament sa visée sur la Lune, je verais bien un affrontement, plus ou moins chaud ,à ce sujet, avec l' hégémonie spatiale US, d' ici une vingtaines d' années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés