Sushi Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 en fait ce forum c'est pourquoi?? ça parle politique puis MP...je suis plus moi^^ est ce une rubrique spécial défoulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 lrproblème c'est qu'en politique il y a souvent des dérapages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 en fait ce forum c'est pourquoi?? ça parle politique puis MP...je suis plus moi^^ est ce une rubrique spécial défoulement? Si tu lis le premier post du topic, tu trouveras la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 shuggart me ramène à l'ordre lol non mais j'avais compris qu'il fallait poster au moins 500messages pour participer au débat politique mais bon je vais relire le topic^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 bon ,j'aimerais beaucoup pouvoir participer à la section politique,actu,toussa.... A qui dois-je m'adresser? ça me démange là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Il n'y a pas de section politique sur le site, pour l'actu c'est pour l'instant assez limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 oui,je voulais dire politique internationale en fait.... pour avoir la dérogation je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Bah la plupart du temps, les topics politique dérapent en sucette, surtout quand on touche aux différents conflits israélo-arabes ou liés à l'Iran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 oui,j'ai remarqué mais je sais me tenir [08] j'étais super déçu quand j'ai vu que cette partie était sélective... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 oui,j'ai remarqué mais je sais me tenir [08] j'étais super déçu quand j'ai vu que cette partie était sélective... En fait, il y a beaucoup de personnes qui s'inscrivent que pour parler politique ou faire des trolls, sans s'intéresser réellement au domaine de la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Je ne peut plus parteciper? Il ne marche pas. [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2007 L'autorisation de participer au bout de 500 messages n'est pas automatique (probleme de forum) donc il faut envoyer un MP à un Admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 excusez moi de recommencer mais si je veux obtenir une dérogation (même si je n'ai pas 500 messages) est-ce possible ou nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Via MP aux modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas aux modérateur, à un admin. Un modo peut pas donner de dérogation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewings12 Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Seb , tu as un MP . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés