Philippe Top-Force Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 A l'attention de Galil10 ,tiens voici le nouveau blindé à roue 4x4 dénommé GOLAN Coopération entre Rafael et la société US Protected Vehicles ltd. Il risque de faire de l'ombre au Dingo 2 Allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est pas la société qui a crée des camions de transport blindés pour l'US Army et qui propose des blindés de transport allant du 4X4 ressemblant beaucoup à celui-ci au 10X10 que je trouve 10X trop gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 en fait non, je parlais des "GPV" de la firme GPV. http://www.gpv.com/main.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est pas la société qui a crée des camions de transport blindés pour l'US Army et qui propose des blindés de transport allant du 4X4 ressemblant beaucoup à celui-ci au 10X10 que je trouve 10X trop gros... Il y a un marché important à la suite du RETEX Iraquiens ,je ne sais pas Chris2002 ,si tu parles de cette société mais je te joins le lien du PVI. PVI Contre les roads side bomb et EOD ,voici celui-ci qui est proposé au marché US. PVI ALPHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2006 en fait non, je parlais des "GPV" de la firme GPV. http://www.gpv.com/main.htm HOula ! les ingé de GPV viennent d'étendre leur gamme de véhicule ,il y a un truck qui pourrait très bien convenir comme porteur pour notre CAESAR si on leur en vendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 je rêve où ils font la même erreur qu'avec le HUMWEE sur ton PVI Alpha? aucune protection pour le tireur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2006 je rêve où ils font la même erreur qu'avec le HUMWEE sur ton PVI Alpha? aucune protection pour le tireur... On peut adapter un tourelleau téléopéré. 12,7 ou LG 40 (option) Ce sont des engins de génie de combat aussi ,donc ils leurs sont supérieurement blindés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est moche [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 moche et vivant que mort et beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 je préfère vivant et beau perso^^ Style les VBL [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 sinon t'as moche et mort (style le hummer.... [08]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 remarque, tu mets un VBL a la place du Hummer, il se ferait aussi envoyer sur orbite par les IED... Bon après il résiste peut-être mieux que les Hummer aux tirs d'armes de calibre moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 A l'attention de Galil10 ,tiens voici le nouveau blindé à roue 4x4 dénommé GOLAN http://www.protectedvehicles.com/Photos/Golan_Web_600W.jpg Coopération entre Rafael et la société US Protected Vehicles ltd. Il risque de faire de l'ombre au Dingo 2 Allemand. Faut voir, ils revoient les budgets et les priorités chez tsahal. Au fait Galil10 a disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPERGALIL10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 je suis toujours la cvs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Je pense que l'Inde marquera son intérêt pour ce genre de véhicule surtout si c'est Made in Israel comme d'habitude ! Quel est son prix ? Car l'Inde a acheté ce genre de véhicule auprès de l'Afrique du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 au fait Galil10 pourquoi t'es tu re-inscris ? tu n'as pas ete banni LOL tu avais meme le grade de Champion lol... c'est vrai ça. Il n'y a pas marqué banni sur ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Je crois pas que Galil a été banni en tout cas pas par moi, je suppute l'oublie de mdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 il a l'air terrible ce nouveau vehicule et ambivalent(urbain , sur des zones desertiques etc...)! en tout cas au 1ere coup d'oeuil et sans voir les caracteristiques il a l'air super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 d'apres son nom, il va etre utilise dans le Golan ? vu que l'armee israelienne pense qu'il y aura une confrontation en 2007 avec le hizballah et l'armee syrienne peut etre commencent t ils a renouveller du matos ? tu peux nous donner tes sources, ça m'interresse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 peu probable, la syrie n'ouvrira pas un front sur le golan par risque d'embrasement général ( ça serait un conflit général entre les 2 pays ) au moins tant qu'elle n'aura pas moderniser ses forces armées et notamment sa défense sol-air ( elle a reçu un régiment de SA11 et aurait commandé des SA18 et SA10 ) ce qui prendra quelques années........ il reste le risque d'une opération surprise ( style 73 ) pour reprendre le golan mais c'est quelque chose qui revient régulièrement dans les "analyses" israéliennes sans jamais se matérialiser......... quant au hezbollah, il est en train de "digérer" ( politiquement et militairement ) sa victoire et ne prendra pas de risques avant quelques temps ( évidemment si rien ne se fait sur les dossiers chauds ( cheeba et les prisonniers )) , la priorité des libanais pour 2006 et 2007 est de reconstruire leur pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 ce qui est sur c'est que tant que la syrie ne mordernerisera pas son armée elle ne fera jamais une operation suprrise (style 73) a moins qu'elle veuille se faire defoncé et perdre des unités et peut etre en extension se faire envahir par israel et la l'iran reagit et blablabla mais la je pars en HS et je redis ce que j'ai deja dit des centaines de fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 ce qui est sur c'est que tant que la syrie ne mordernerisera pas son armée elle ne fera jamais une operation suprrise (style 73) a moins qu'elle veuille se faire defoncé et perdre des unités et peut etre en extension se faire envahir par israel et la l'iran reagit et blablabla mais la je pars en HS et je redis ce que j'ai deja dit des centaines de fois lol c'est en réalité un peu plus compliqué que celà mais pour le moment la syrie utilise ses alliés ( le hezbollah ) pour maintenir la pression, un risque de conflit conventionel est faible ( voire trés faible , comme une invasion de la syrie pae israél d'ailleurs ......). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Et beh, ça peut servir au cas où, mais je crois pas que ça resiste longtemps aux roquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 il me fait un peu penser aux fennek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kran Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce sont des Fennek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés