steph99 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut à tous , je suis Steph. Je parcours ce forum depuis peu (2 mois). Je vis en France mais je ne travail ni dans la défense ni dans la sécurité, je suis surtout curieux de nature et romancier. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Bien le bonjour, Steph. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour steph99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut et bienvenue sur ce forum Steph99 [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turenne Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue steph! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenu(un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais^^) je suis surtout curieux de nature la curiosité est une qualité chez moi lol(bah oui je le suis aussi et je ne vais pas le qualifier de défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut à toi et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut à toi, moi c'est CVS. Bienvenue, t'as un domaine de prédilection dans la défense ? Sinon le 1a5be de ton pseudo ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Sinon le 1a5be de ton pseudo ça veut dire quoi ? C'est la version BELGE de R2D2!!!!!![08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Sinon le 1a5be de ton pseudo ça veut dire quoi ? C'est la version BELGE de R2D2!!!!!![08][08][08] En plus je me suis planté, son pseudo c'est Steph99, je dois être fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 surement [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut à toi et bienvenue[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Pourquoi 99 dans mon pseudo ? Tout simplement parce que le nom Steph est souvent utilisé. A+ [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 [08] clemor ton avatar est tiré d'où? j'ai une impression de déjà vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenu Steph (pourquoi 99 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Pourquoi 99 dans mon pseudo ? Tout simplement parce que le nom Steph est souvent utilisé. A+ [28] voilà la réponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2006 c top on répond à ma place. [08] Par contre si vous avez d'autres questions ou remarques A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 zaluuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 clemor ton avatar est tiré d'où? j'ai une impression de déjà vu... Attention, je vais suremment dire une GROSSE con*erie, mais j'assume ([08]) Ghost in the Shell? *se cache tout au fond de la jungle Paraguayenne...* Bienvenue a toi Steph99! [47] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 je ne pense pas que ce soit ghost in the shell, je n'ai jamais vu cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés