Jonathan Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Il pourrait y avoir une rencontre a l'arsenal de brest (il y a des porte ouvertes sur les anciens SM) pour les bretons. Il y a des porte ouvertes sur les anciens SM, pour ceux que sa intéresse, je ne sais pas s'il ya a beaucoup de breton sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 ben moi déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANTEVERTE Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 les portes ouvertes organisées par la marine sont souvent fort sympa, il y en aura une d'ici quelque mois à la BAN lanvéoc poulmic, avis aux amateurs de super frelon, lynx et autres oiseaux des mers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 bon bah eh bien normalement je serai au bourget^^ alors qui sait si je vois un groupe de fous furieux, je n'aurait pas de mal à savoir d'où ils sont [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 Pour le bourget, ont peut désormait acheter les place ici Un p'ti stand air-defense? [50] [30] Ou plus réaliste vue le prix du metre carré un rdv a l'entrée pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 Oui, surtout qu'il en faut de la place pour notre concorde [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 Me too, de Brest même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 Euh c'est quoi "l'option" "tribune" pour les places? Pour le Show? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés