lol94 Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Quel reve se serait de voler à plus de 25000 mètres d'altitulde dans un MIG-31 ! [50] Il y a un hic , environ 20 000 dollars !! [52] Il me reste que plus qu'à regarder cette vidéo . [17] http://www.youtube.com/watch?v=oeu-EP1XC-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Quel reve se serait de voler à plus de 25000 mètres d'altitulde dans un MIG-31 ! [50] Il y a un hic , environ 20 000 dollars !! [52] Il me reste que plus qu'à regarder cette vidéo . [17] http://www.youtube.com/watch?v=oeu-EP1XC-0 Effectivement, il existe des possibilités de pourvoir voler sur des Mig à bon prix en Russie. J'ai vu il y a quelques temps un reportage d'Arte sur ces genres de touristes principalement allemands fortunés. C'est vrai que c'est chèrement payé pour quelques heures de vol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Effectivement, il existe des possibilités de pourvoir voler sur des Mig à bon prix en Russie. J'ai vu il y a quelques temps un reportage d'Arte sur ces genres de touristes principalement allemands fortunés. C'est vrai que c'est chèrement payé pour quelques heures de vol !!! Faudrait faire jouer la concurrence, peut-être qu'on pourra voler sur Rafale un jour. En plus ça ferait de l'argent pour acheter du matos pour notre armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Attention l'argent ne fait pas tout, les personnes souhaitant faire un tour dans un MiG-25 subissent toute une batterie d'examens médicaux et entre autre un passage dans une centrifugeuse. Ils en parlaient dans un A&C si je me souviens bien, tous les moyens de s'envoyer en l'air en somme du MiG-25 au parapente avec des adresses et des tarifs qui parfois font très mal aux fesses [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Attention l'argent ne fait pas tout, les personnes souhaitant faire un tour dans un MiG-25 subissent toute une batterie d'examens médicaux et entre autre un passage dans une centrifugeuse. Ils en parlaient dans un A&C si je me souviens bien, tous les moyens de s'envoyer en l'air en somme du MiG-25 au parapente avec des adresses et des tarifs qui parfois font très mal aux fesses [09] On leur fait faire quoi dans ce MIG-25, toutes les figures acrobatiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Non pas spécialement des figures acrobatiques mais une séance de vol en Foxbat te colle les tripes dans les basques et tu encaisses des G bien comme il faut. Tu grimpes dans l'avion et c'est parti pour un vol stratosphérique, au retour peut être que le pilote fait une ou deux petites manoeuvres mais rien de bien méchant. Faut pas oublier que le MiG-25 est aussi manoeuvrant qu'un semi-remorque à pleine charge et des pneus lisses [10] (Autant qu'un strike eagle quoi [29] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Quel reve se serait de voler à plus de 25000 mètres d'altitulde dans un MIG-31 ! [50] Il y a un hic , environ 20 000 dollars !! [52] Il me reste que plus qu'à regarder cette vidéo . [17] http://www.youtube.com/watch?v=oeu-EP1XC-0 J'ai déjà la combie (je ne savais pas contre qu'il en mettait une en plus par dessus) - ils font des réductions si je l'améne - pour le casque j'y retourne bientôt alors ... Sinon pourquoi vous parlez de Mig-25 alors qu'il s'agit de Mig-31. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Parce que tous les documents et brochures que j'ai eu sous la main (j'ai sérieusement envisagé de faire un petit tour en avion mais un souci de santé me cloue définitivement au sol) parlent de MiG-25 et pas de MiG-31 cela dit c'est possible, vu que sur cette vidéo ils montrent un Foxhound On peut aussi faire des vols en MiG-29 et autres zingues pour des tarifs différents (moins cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Parce que tous les documents et brochures que j'ai eu sous la main (j'ai sérieusement envisagé de faire un petit tour en avion mais un souci de santé me cloue définitivement au sol) parlent de MiG-25 et pas de MiG-31 cela dit c'est possible, vu que sur cette vidéo ils montrent un Foxhound On peut aussi faire des vols en MiG-29 et autres zingues pour des tarifs différents (moins cher) Pour le Mig 29, c'était estimé à +/- 10.000 € sur le documentaire d'Arte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Je retrouve ce fichu magazine et je vous donne les infos qu'il y avait dessus! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Je l'ai , BERKUT . Il ya la société INCREDIBLE ADVENTURES avec notamment le programme TOP GUN : 7 jours et 6 nuits à MOSCOU , chaque jour , un vol sur un avion différent : L-39 , MIG-23 , MIG-29 , MIG-25 ET SUKHOI-27 , LA TOTALE pour un prix modique de 57 750 DOLLARS ! Sinon , tu as la société SPACE ADVENTURES, comme sur la vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Bah 58K USD ça fait quoi, dans les 40/45K € non? bon tu hypothèque ta belle mère et c'est bon [30] Franchement, si j'avais pu je l'aurai fait! (Le séjour, pas hypothéquer ma belle mère [29] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Incroyable mais vrai. mdr Comme j'ai dit dans un autre post tu peux meme louer un Tank et delirer dans le polygone de l'armée . J'ai vu une emission sur une chaine russe qui racontait comment les riches de Russie fetent certains trucs. Là, en occurence, les potes fetaient l'enterrement de vie de garcon avant le mariage. PAr contre le tour en Mig-29 ne coute pas 10 000 dollars, sur le site ou j'etais une fois, le vol c etait bien plus cher que sur le Foxhound dans les 30 000 , mais ceci etait avec un sejour de 3 jours dans un bon hotel et accés à la base aerienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés