computersmsa Posté(e) le 16 août 2005 Share Posté(e) le 16 août 2005 Je viens de m'inscrire, et pour mon premier post j'ai décidé de vous faire part d'une vidéo de démonstration récente de 5min sur les MIG29/M2 à pousser vectorielle :) Savourer les 20 dernières secondes :D http://www.strizhi.info/pilot/video/MIG-29-VFT.wmv Edit : Su-35 : http://bemil.chosun.com/movie%20link/SU-35.wmv Bon visionnage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 16 août 2005 Share Posté(e) le 16 août 2005 Bienvenue sur Air-Defense Computermsa :D :D la video du MIG29M2 est epoustouflante ::: surtout les 10 derniere secondes :lol: c'est tres interessant 8) est ce que ce MIG est la vedette du salon MAKS 2005 ? :) en tout cas chapeau bas pour le pilote du M2 8) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2005 Merci ! Je suis juste un amateur passionner de géostratégie ... :D Je ne vois pas ce qu'est le salon MAKS 2005, enfin google va me le dire dans un instant :lol: Edit : Ok, Salon russe sur l'aéronautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2005 Edit : Su-35 : http://bemil.chosun.com/movie%20link/SU-35.wmv P-e qu'un modo/admin peut déplacer ce topic dans Photos/Vidéo :) Désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 1 septembre 2005 Share Posté(e) le 1 septembre 2005 le video ne fonctionne pas avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 1 septembre 2005 Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Edit : Su-35 : http://bemil.chosun.com/movie%20link/SU-35.wmv P-e qu'un modo/admin peut déplacer ce topic dans Photos/Vidéo :) Désolé ... ça va pour cette fois, pas de problème Computersmsa, c'est un premier post :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2005 le video ne fonctionne pas avec moi :shock: Click droit, enregistrer la cible et lance la comme ca :) Il te faut juste avoir Windows Média Player ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 septembre 2005 Share Posté(e) le 9 septembre 2005 le lien est mort depuis assez longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 9 septembre 2005 Share Posté(e) le 9 septembre 2005 j'aurais tant aimé de voir la video......................... :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 septembre 2005 Share Posté(e) le 9 septembre 2005 moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 10 septembre 2005 Share Posté(e) le 10 septembre 2005 aurait0il un autre lien............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Non :( Mais celle du Su-35 est encore ok :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 13 septembre 2005 Share Posté(e) le 13 septembre 2005 je l'ai déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano93 Posté(e) le 8 octobre 2005 Share Posté(e) le 8 octobre 2005 l'armée algerienne compte aquerir une cinquantaine de MIG29 mais ils hesite entre le SMT et M1/M2 tout le monde dis que ce dernier est plus performant que le SMT mais comparé a ces rivaux occidentaux que vaut-t-il vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 octobre 2005 Share Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est terminé l'histoire des mig29 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano93 Posté(e) le 10 octobre 2005 Share Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est terminé l'histoire des mig29 ;) bas apparement non vu que les militaires algeriens comptent réouvrir ce dossier et pleins d'autre mais à condition que la russie annule la dette algerienne cumulé sous l'ex-urss!sinon si ce que tu dis ce révele vrai ils vont opter quoi comme chasseur d'interception?le SU-30MK et trop lourd pour cette tache meme si c'est un chasseur multirole ils nous faudrai un avion un peut plus leger en plus de SU-30MK bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano93 Posté(e) le 10 octobre 2005 Share Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est terminé l'histoire des mig29 ;) bas apparement non vu que les militaires algeriens comptent réouvrir ce dossier et pleins d'autre mais à condition que la russie annule la dette algerienne cumulé sous l'ex-urss!sinon si ce que tu dis ce révele vrai ils vont opter quoi comme chasseur d'interception?le SU-30MK et trop lourd pour cette tache meme si c'est un chasseur multirole ils nous faudrai un avion un peut plus leger en plus de SU-30MK bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 octobre 2005 Share Posté(e) le 10 octobre 2005 ca sera des Su-30 en plus et l'aquisition d'un appareil type F-16 ou mirage 2000 le mig29 ne repond plus au besoins (emport pas assez élevé, distance franchissable pas assez grande etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano93 Posté(e) le 11 octobre 2005 Share Posté(e) le 11 octobre 2005 ca sera des Su-30 en plus et l'aquisition d'un appareil type F-16 ou mirage 2000 le mig29 ne repond plus au besoins (emport pas assez élevé, distance franchissable pas assez grande etc...) pour ma part je prefererai le mirage2000 au F16 car quand je vois la camelote que vendent les ricains aux pays arabes ca me laisse plus que pessimiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés