computersmsa Posté(e) le 16 août 2005 Share Posté(e) le 16 août 2005 Je viens de m'inscrire, et pour mon premier post j'ai décidé de vous faire part d'une vidéo de démonstration récente de 5min sur les MIG29/M2 à pousser vectorielle :) Savourer les 20 dernières secondes :D http://www.strizhi.info/pilot/video/MIG-29-VFT.wmv Edit : Su-35 : http://bemil.chosun.com/movie%20link/SU-35.wmv Bon visionnage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 16 août 2005 Share Posté(e) le 16 août 2005 Bienvenue sur Air-Defense Computermsa :D :D la video du MIG29M2 est epoustouflante ::: surtout les 10 derniere secondes :lol: c'est tres interessant 8) est ce que ce MIG est la vedette du salon MAKS 2005 ? :) en tout cas chapeau bas pour le pilote du M2 8) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2005 Merci ! Je suis juste un amateur passionner de géostratégie ... :D Je ne vois pas ce qu'est le salon MAKS 2005, enfin google va me le dire dans un instant :lol: Edit : Ok, Salon russe sur l'aéronautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2005 Edit : Su-35 : http://bemil.chosun.com/movie%20link/SU-35.wmv P-e qu'un modo/admin peut déplacer ce topic dans Photos/Vidéo :) Désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 1 septembre 2005 Share Posté(e) le 1 septembre 2005 le video ne fonctionne pas avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...