Kiriyama Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Est ce qu'on sait encore en afficher parce que moi les miennes ce n'est pas possible, il est juste marqué Image. Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi je les vois [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi aussi , je les vois , vos 2 bannières ! où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 novembre 2006 Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Tien au fait comment les fais tu ces bannieres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 11 novembre 2006 Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca marche avec IE Ca marche pas avec Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 novembre 2006 Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Avec les 2 je vois les bannieres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Comment ça se fait que moi je vois juste le logo Image?! Il faut cliquer dessus pour que ça s'affiche dans une nouvelle fenêtre. [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Comment ça se fait que moi je vois juste le logo Image?! recomence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés