Kiriyama Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Voilà il y'a une fiche sur lui dans le nouveau DSI et je me posait certaines questions. 1° Que vaut t'il par rapport à ses concurents comme le AUF-1 français, le M-109 américain et le PZH-2000 allemand? D'après ce que j'ai comprit sa portée est tout juste moyenne, voire faible avec l'obus Krasnopol, en revanche il aurait une excellente cadence de tir, l'engin pouvant, si j'ai bien comprit, être rechargé alors qu'il fait feu. 2° Il peut tirer des obus destinés à brouiller les fréquences radios. Comment cela fonctionne, combien de temps dure ce brouillage? Merci d'avance. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 11 novembre 2006 Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Pour l'obus destiné à brouiller les communications : C'est la munition 3RB30 SW ET VSW , poids de 43,56 kgs et fonctionnant sur une gamme de 1.5 - 120 MHZ avec un radius de 700 mètres pendant 1 heure , une portée de 22 kms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 11 novembre 2006 Share Posté(e) le 11 novembre 2006 pour moi il n'y a aucun avantage à recharger l'orsqu'il fait feu .Il a plutôt interet de dégerpir le plus vite possible dés qu'il a tiré quelques obus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais le brouillage s'opère comment, c'est électromagnétique? Sinon le rechargement pendant le tir peut être intéressant en cas de siège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2006 2S-9 Made in China: http://www.sinodefence.com/army/artillery/plz05sp_155mm.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés