C’est un message populaire. herves2005 Posté(e) le 22 août 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 22 août 2022 Hello la famille du forum. Moi c'est Hervé Stéphane; inscrit sur forum depuis 2010 je pense ? Je fais partie de la grande famille des "sous marins" assidus: nous faisons surface pour lire puis replongeons. Diplômé en informatique; passionné d'aviation et de la chose militaire depuis tout petit... Merci 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 23 août 2022 Share Posté(e) le 23 août 2022 2012 d'après ta page sur le forum (l'année de la fin du monde ) La (re) bienvenue à un plus ancien que moi (c'est pas tous les jours qu'on peut dire ça) Par curiosité, quel domaine de l'informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 23 août 2022 Share Posté(e) le 23 août 2022 Tiens, un autre de l'informatique... Passionné par l'aviation et la chose militaire. A un moment j'ai cru qu'on avait usurpé mon identité. Ou qu'un moi du futur est revenu dans le présent mais avait oublié ses (mes) identifiants et créé un nouveau compte :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herves2005 Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2022 Le 23/08/2022 à 08:16, SLT a dit : 2012 d'après ta page sur le forum (l'année de la fin du monde ) La (re) bienvenue à un plus ancien que moi (c'est pas tous les jours qu'on peut dire ça) Par curiosité, quel domaine de l'informatique ? Développement logiciel - quoique depuis quelques années maintenant je suis plutôt dans les infrastructures (logicielles) en rapport avec l'aéronautique civile (DCS, CUTE, CUPPS): formation utilisateurs, débug etc etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 26 août 2022 Share Posté(e) le 26 août 2022 Bon ben moi c'est presque comme toi. Infrastructures aussi (pas logicielles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés