Tiger Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Je propose de créé sur le futur site d'air defense une rubrique photo du mois ou de la semaine, qui permettera de détendre un peu le sérieux du site car il y a des photos qui sont vraiement hillarantes, les topics Destructions, collisions et bien d'autres le prouvent mais la photo pourrait aussi être par exemple : une photo qui aura marqué l'actualité du moment, qui aura circulé et fait des émois sur ce forum ou tout simplement une photo spectaculaire trouvée par hasard peu avant la publication qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Section qui existe en fait :) et déjà prévu pour illustré l'actualité ou pour des photos interessantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2006 ok, j'étais pas au courant, c'est une bonne idée cette photo du mois, beaucoup de sites "concurents" ont déjà de telles rubriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Perso des photos du mois je vous en trouve une par jour si vous voulez [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 la voila la photo du mois ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Ma parole, ils ont trop forcé sur la vodka les pilotes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 normal des polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 [28] [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 [28] [27] attends ce matin on faisait footing rangers compagnie il y en a un qui a rien trouvé de mieux que... se fouttre sous un pont pour DORMIR[08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Ho putain, je parle pas du nombre de fois ou j'ai decuité au footing régimentaire du vendredi matin, et j'étais pas le seul, fallait pas approcher une flamme du troupeau de boeuf par ce que là on risquait l'explosion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Ho putain, je parle pas du nombre de fois ou j'ai decuité au footing régimentaire du vendredi matin, et j'étais pas le seul, fallait pas approcher une flamme du troupeau de boeuf par ce que là on risquait l'explosion. sauf que nous il est lundi ca fait un carnage le week end le mecs va ete mmis aux aets d ailleus le 3 a pulerisé un record l equivalent de 2,5 ans d arrets en 15jours suite a l operation caiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est sur que certain ont de sacré carnet de chason, j'ai pris que sept jour en 8 ans et demi je te le donne en mille, cuite et bordel à la compagnie. Juste avant de partir en Irak. bof c'est des truc de mili, des bon souvenir, ça manque des fois tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 moi j ai rien pris en deux an et couic 2006 45 jours il y a un mec 100 jours au rei 60 en taule un autre 8 mois de svc 75 jours d arrets (depuis mi aout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu t'es rattrapé là! Qu'est ce que t'as foutu pour ecoper tout ça? [21] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu t'es rattrapé là! Qu'est ce que t'as foutu pour ecoper tout ça? [21] [08] ben j ai enfermé mon C2 dehors un truc debile puis operation caiman 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Devait être furax le boss! [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 tres mecontent effectivement VIVE LE HS ET FENRIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Merde c'est vrai t'as raison; pardon fenrir !!! [10] Bon je vais me jeter comme une bouze dans les drap vu l'heure 02h50. Allé Vince dort bien et bon courage pour le boulot demain! Tient je me sifflerais bien un bierre bien fraiche là! Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 moi aussi BN .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est quoi un C2 et ca fait quoi de l'enfermer dehors lol j'ai pa compris l'histoire [31] [10] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est quoi un C2 et ca fait quoi de l'enfermer dehors lol j'ai pa compris l'histoire [31] [10] [08] c est le commandant en second je l ai enfermé en dehos du regiment j ai fermé mon portail trop tot et il etait pas entré c était le dernier pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 la voila la photo du mois ! : http://img238.imageshack.us/img238/6318/1112038hr8.jpg Pas mal, pas mal du tout. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 lol merci cvs je mais je l'ai trouvé en cherchant des photos pour le post sur l'armée polonaise mais apparament ca c'est pas affiché, tout ca pour rien !! [17] lol enfin bon c'est pas grave mdr ta fait for vince sur ce coup moi je vais pas vous racontez des anegdotes militaire j'ai que 16 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 j'adore la photo [08] [08] [08] [08] vais faire pareil [20] mais ça serait mieux si les photos étaient prises par nous même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 excellent cette photo, super trouvaille [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés