Tactac Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Le Liban avec la neige, les sapins et les pistes de saut à ski [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Oui oui effectivement de mémoires c'est dans les balkans y a de ca quelques années deja. A propos de ces fameuses pistes de skis, il y avait eu des JO a l'endroit meme ou sont postés les blindés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2007 enfin un avion photogénique [08] ...vive le rafale !!! très belle photo tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 18 F-117 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2007 [57] C'est quelle base qui a tellement d'F117, Edwards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Oui et encore 18 c'est rien ! il y en a encore 5 qui était dans les hangars quand cette photo à été prise (ce n'était pas moi qui les a faites)sans oublier les autres F-117 qui sont dans d'autres bases US (tu as assez d'avions pour faire ****l'Iran pendant 2 ou 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Le cockpit d'un F-117http://www.globalaircraft.org/photos/planephotos/f-117-5.jtb ici c'est une quizaine d'avions L'un des F-117 dans un hangar Les bases d'Edwards et Holomoon(je sais plus comment cela s'écrit)ont le plus grand nb de F-117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 JOLI [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Le Liban avec la neige, les sapins et les pistes de saut à ski [24] Il y en a, ils les ont même montré à la télé. Même en Israël tu trouves de la neige sur le mont Hermon avec pas mal de "chasseurs alpins", je sais pas si c'est le bon terme aux alentours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 les F-117 sont quand même "bizzare" en tout cas superbes belles photos [13] [27] aller un peu de corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 les F-117 sont quand même "bizzare" Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 leur forme j'ai toujours trouvé ça un peu trop "géométrique" j'ai l'impression qu'ils sont "hâchés" mais bon je vois peut être bizarre moi aussi [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 leur forme j'ai toujours trouvé ça un peu trop "géométrique" j'ai l'impression qu'ils sont "hâchés" c'est fait exprès pour la détection[08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 ouai je sais lol mais bon il aurait pu l'arranger un peu^^ bon toute façon il est conçu pour passer inaperçu alors je le laisse tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 surtout en sachant qu'il peut frapper n'importe où et il peut faire très mal (je voudrais bien que l'AMI le prennent [08] )mais les US ne veulent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Un C-130 gunship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 surtout en sachant qu'il peut frapper n'importe où et il peut faire très mal (je voudrais bien que l'AMI le prennent [08] )mais les US ne veulent pas l'AMI?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 http://pix.nofrag.com/d6/2f/89bea946c78d3888d65cc82cb833t2.jpg Bravo !!![13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 CVS , c'est un F-16 Jordanien avec le camouflage KA2 . ===> http://www.hyperstealth.com/supersonic/index.html ===> http://www.hyperstealth.com/homepage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 CVS , c'est un F-16 Jordanien avec le camouflage KA2 . ===> http://www.hyperstealth.com/supersonic/index.html Superbe image, encore une fois. ça sert vraiment ces camouflages avec les radars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Pas les radars , juste le visuel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés