akilaé Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 Z'aurait du le descendre pour le fun....[08] Bon, j'arrête et je prends mes calments ça me fera du bien....[24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 Au sujet de la Bombe A (ou H), si ils la font sauter en altitude, c'est pour maximiser la propagation du souffle qui est l'effet le plus destructeur de ces bombes sur les bâtiments etc... S'ils la faisaient sauter au sol, ça perdrait vite en puissance avec le relief, les obstacles et bâtiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 un petit hs dsl mais c'est la curiosité qui veut ca lol [08] il le raccompage en quel occaz? c'est louche, d'hab ce serait plus des mig ou de su qui le raccompagnerait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 bha le Tu-95 qui était partie faire un tour audessu de l'espace aérien US ou du moin qui a voulu faire un tour audessu mais s'est fait intercepter un peu avant... L'interet de la photo c'est d'avoir un chasseur US à coté d'un bombardier russe...on se croirait en pleine guerre froide! A noté qu'un black jack a deja reussi cette performance. Ici le Tu-95 voulait en fait se faire intercepter par des F-22 histoire de le photographier (enfin c'est la raison la plus probable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2007 ils le raccompagnent à la frontière [08] lool, c'est un cas typique de la guerre froide : montrer aux mecs d'en face que si ils décollent, on est là pour les intercepter sauf que là ça a pas été pris durant la guerre froide, mais probablement bien après, mais les raisons doivent être les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2007 désolé Enima, j'ai posté en même temps que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 le f-22 pour intercepter un TU-95????? Ils aurait pu le rattraper avec un F-4....[08] Non franchement, espérer que les américains envoi le fleuron de leur force aérienne contre un appareil qui ne représente pas une menace pour un chasseur [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 le f-22 pour intercepter un TU-95????? Ils aurait pu le rattraper avec un F-4....[08] Non franchement, espérer que les américains envoi le fleuron de leur force aérienne contre un appareil qui ne représente pas une menace pour un chasseur [29] ici n'est pas question de tel ou tel appareille qui doit être intercepter( même si ça aurait etait un Su-35BM, les F-15 seraient partis), c'est juste qu'un jour à la palce du F-15 il y aura le F-12 et les russes voudront pas rater ça...et puis c'est aussi une maniére de voir si leur poto americain sont aussi recatif que pendant la guerre froide... np tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 Oui c'est clair que c'est les avions d'alerte qui décollent les premiers, mais ils n'enverons pas deux malheureux F-15 le jour où ils détecteront une formation de 20 appareils tout comme ils n'enverront pas 20 raptors pour un seul écho radar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 je me suis longtemps demandé l'interet des hélices contrarotatives (cf TU-95 bear, belle photo au fait ) sur les avions alors je me suis renseigné un peu. en fait ca évite que les bout des pales atteignent la vitesse du son vu que on a plus de puissance sans augmenter le diametre de l'hélice, et ca annule le couple de renversement. tout de suite ca parait plus interessant. et puis il est pas beau ce spitfire ? (j'en avais jamais vu un comme ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2007 c'est très bizarre comme système, il faut l'avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 - Anglais sur une base en Irak . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 oh lala comment ils se la pètent!!! [08] n'empêche ça le fait avec le transou à croire qu'ils ont répéter le truc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 oh lala comment ils se la pètent!!! [08] n'empêche ça le fait avec le transou à croire qu'ils ont répéter le truc^^ Désolé de te contre-dire Sushi mais, c'est un Herculou [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 ici n'est pas question de tel ou tel appareille qui doit être intercepter( même si ça aurait etait un Su-35BM, les F-15 seraient partis), c'est juste qu'un jour à la palce du F-15 il y aura le F-12 et les russes voudront pas rater ça...et puis c'est aussi une maniére de voir si leur poto americain sont aussi recatif que pendant la guerre froide... np tiger Des images du F-12 plz !!!!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Désolé de te contre-dire Sushi mais, c'est un Herculou [08] ra lala suis vraiment pas douée avec ces avions de transports militaire toute façon j'ai jamais su faire la différence entre un hercule et un transou... surtout si il es de face...plus dur pour ma tite tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Oui, c'est sure ce n'est pas un transalou! D'ailleurs est-ce que les Anglais en ont ? Des images du F-12 plz !!!!! [08] Pour l'instant c'est un avion ultra secret mais j'essairai d'avoir les quelques rares photos Du F-12A [29] [29] [29] PS: cette semaine j'étais super fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 ra lala suis vraiment pas douée avec ces avions de transports militaire toute façon j'ai jamais su faire la différence entre un hercule et un transou... surtout si il es de face...plus dur pour ma tite tête Le chtit transou à 2 moteurs et le nez plus "pointu" que l'Hercules, qui lui, a 4 moteurs. [27] Pour rester au plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 ra lala suis vraiment pas douée avec ces avions de transports militaire toute façon j'ai jamais su faire la différence entre un hercule et un transou... surtout si il es de face...plus dur pour ma tite tête Ce n'est pas grave ! Séance de rattrapage. Maman C-160 Transall accouchant d'un petit CN-235. Puis il(elle) repart Et le bébé Casa va à son tour prendre son envol. Le père C-130 est fou de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Ce n'est pas grave ! Séance de rattrapage. http://img286.imageshack.us/img286/794/transall1mz.jpg Maman C-160 Transall accouchant d'un petit CN-235. Puis il(elle) repart http://img329.imageshack.us/img329/2083/dsc56514wg.jpg Et le bébé Casa va à son tour prendre son envol. http://img517.imageshack.us/img517/9581/20060422lfjr0122ek.jpg Le père C-130 est fou de joie http://www.luftfahrt.net/galerie/new/bilder/1104247844_Lockheed%20C-130%20Hercules.jpg [27] trop cool ta petite histoire [27] Encore... [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 phillipe ton histoire est superbe^^ tu peux pas en faire avec d'autre?? [08] sinon merci pour le petit cours phil [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 montage perso avec deux image du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2007 génial tom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 pfiou zolie travail!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 super ton histoire Philippe. Jolie boulot pour le montage Tom. comme vous pouvez le voir chaque cm du pont est utilisé pour ranger ces F/A-18 Hornet. vous l'avez peu etre deja vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés