Sushi Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 merci pour la photo^^ j'ai pu enfin voir que mon F-18 et bien "garé"! j'ai cru que je l'avais perdu ouf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 et si le 405 veut partir, il faut comment? [08] N'empêche, si jamais un avion rate les crochets et vient un peu de travers, je crois que ça sera le plus beau strike de l'histoire de l'US Navy. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Le prototype du Koalitsiya-SV avec ses deux canons de 152mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 jtrouve maintenant qu'il ressemble au système anti aérien TOR-M1 :/ Je parle évidemment de la tourelle, les double-canon non rien de semblable :) Me fait penser au rapport des processeurs double coeur [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 UN PEU DE PUB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2007 [27]génial [27] pour une fois que les américains travailleraient pour quelque chose de français !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Tom j'adore!!!! [13] [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 TMor est prié de ne pas rouler sur le taxiway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 UN PEU DE PUB ! http://img329.imageshack.us/img329/5427/sanstitrefusion01cf5.jpg Génial ![27][27][27][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2007 à quand la course Cayenne/ Rafale [08] shumi l'a bien fait avec l'eurofighter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 attention sur les taxiways [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 c'est quand même costaud un tornado ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 Elle est a un pilote la Porshe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 belle photo Philippe c'est la 911 GT3 testé par Turbo sur une base de l'armée de l'air, et éssayée par un pilote de Rafale et un autre de Super-etendart [61] il était exellent ce reportage. suivi d'un test d'acceleration entre la GT3 et un Rafale, et victoire de ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 c'est quand même costaud un tornado ! Ben un peu plus que le peugeot Partner apparament [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 Le conducteur à su sortir avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 avant de décoller un coup d'oeil sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 tom tu devrais essayer d'améliorer la qualité, car la première il y a des traces des contours venant du drapeau d'origine et celui du cockpits et bien il a un teint plutôt grain de riz... sinon bon début ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2007 grain de riz? drapeau? faut pas chipoter.... un bagnole décapitée, tu t'intéresse à l'action, pas à ce qu'il y ait de bonnes couleurs.... et ces photos, elles viennent d'internet? si c'est le cas, je vois pas ce qu'on veut améliorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Peut etre déja posté, mais je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2007 C'est un russe je suppose? c'est quoi l'arme qu'il utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Oui , c'est russe , en service depuis 1975 , c'est l'APS en 5,6x39 mm . http://world.guns.ru/assault/as69-e.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Tir sous l'eau??????? [57] [57] [57] [57] C'est possible ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2007 oui : c'ets un harpoon automatique si on veut HK a développé un pistolet sous-marin le P11 (Lara Croft : le berceau de la vie, si des gens l'ont vu, ben c'est l'arme quelle utilise dans le temple au début du film) les 2 armes sont utilisables sous l'eau mais également en surface comme respectivement : un pistolet et un fusil d'assaut classique j'avais vu des vidéos du P11, mais j'avais jamais vu un APS en action, et je ne savais même pas que ça s'appelait ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 http://www.defense.gouv.fr/var/dicodrefonte/storage/images/media/images/marine/photos_des_breves_2007/la_porsche_gt3_s_invite_sur_la_base_d_aeronautique_navale_de_nimes_garons__2/566832-1-fre-FR/la_porsche_gt3_s_invite_sur_la_base_d_aeronautique_navale_de_nimes_garons.jpg TMor est prié de ne pas rouler sur le taxiway Belle photo. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés