c seven Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Dit donc c'est de la famille nombreuse ça?! La maman doit être épuisée. =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c seven Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 ASMP: Nous vous devons plus que la lumière Heureusement les américains ont acheté de EC145 à Eurocoptère dernièrement (je ne sais pas si les échelles sont incluse en option ou en série) La plus belle de l'univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 http://img187.imageshack.us/img187/844/imagenovpg3.jpg Dit donc c'est de la famille nombreuse ça?! La maman doit être épuisée. =>[] Terrible cette photo. [13][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2007 pas mal le slogan ASMP [08] ça correspond bien avec l'Iran et son programme nucléaire civil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 grain de riz? drapeau? faut pas chipoter.... un bagnole décapitée, tu t'intéresse à l'action, pas à ce qu'il y ait de bonnes couleurs.... et ces photos, elles viennent d'internet? si c'est le cas, je vois pas ce qu'on veut améliorer... Non mais tu le prend du bas ou je rêve ? la je donne juste mon avis, il la trés bien fait et je donne juste mon avis sur ces deux retouches, de plus dire qu'il vienne d'internet pour la qualité faut pas non plus chercher des excuses et de toute façon pas besoin d'aller jusque la....[38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2007 okkk, c'est juste que je trouvais dure cette recommendation que tu as faite alors que les photos étaient géniales....mais bon, c'ets sur que si on peut avoir un conseil sur les photos qu'on fait nous même, c'est bien : c'est ainsi qu'on s'améliore. DSL TH3 dead si tu as mal pris ma réponse : pour me faire pardonner : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2007 http://img504.imageshack.us/img504/2333/euro59qd.jpg [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 ^^ je sais pas quoi dire [No Comment] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 le dernier vol du Concorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Vraiment dommage pour le concorde, mais ce salaud il c'est craché devant moi a coté du bourget :@ Quand j'y suis aller pour voir comment sa c'était terminer, bah putain un vrai carnage, j'ai vue un réacteur a dix borne dans la forêt... Faut le dire après cela la confiance sur cette appareil bat sont plein vers le bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Bof si on comptait le nombre de 747 qui se sont plantés - ils se sont juste servi de cette excuse pour supprimer un avion plus très rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2007 ou si on voyait le pourcentage d'eurofighter planté..... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2007 4 autres eurofighter qui ont connus des problèmes de train d'atterissage sur une seule page de forum : http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=69155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Si vous n'avez jamais vu un sous-marin dans les airs , alors voilà des photos qui le prouvent ! [08] Apparement ça dut se passer en corée du sud ou japon , vu les caractères sur les grues , si Kiriyama ou Sushi peuvent nous éclairer dessus , sinon sur une des photos , on voit bien le poids total soulevé (825 tonnes x 2 = 1650 tonnes) [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2007 c'est pas 2x 925 tonnes = 1850t par grue, et comme il y en a 2, ça monterais à 3700 t? ET pour le pays, comme ça, je dirais Japon (vu le paysage, mais ça veut rien dire) et sinon, le type de sous-marin, j'aurais dit un Yushio, malgré que son poids est de 2250t (remarquez, avec 3700t transportables, c'est OK) si on se fie à ce que peut porter cette grue comme tu l'as annoncé, le seul batiment de moins de 1650t, est la classe 209/1200 classe Chang Bogo de corée du Sud mais la silhouette n'est pas très ressemblante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 eh bah j'ai jamais vu un sous marin dans les airs lol même quand il rentre au bercail il ne le retire pas de l'eau normalement si?? bref je ne peux pas t'aider lol94 [14] dsl sauf si je trouve les infos dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Ils ont toujours été forts pour la chasse à la baleine.... Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 en voila un gros poisson, ils en tireront un bon prix au marché [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 C'est du jap en dirais, je distingue du katakana, mais le problème les chinois utilise le kanji qui a des ressemblance avec quelque lettre comme celle sur la grue, donc faut demander a un chinois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 C'est du jap en dirais, je distingue du katakana, mais le problème les chinois utilise le kanji qui a des ressemblance avec quelque lettre comme celle sur la grue, donc faut demander a un chinois ^^ je crois moi aussi que c'est du jap...jene me souviens pas avoir vu quelques uns de ces caractères lorsque ma tante m'a fait un petit cours de chinois...mais bon à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 c'est dingue les photo que je tire d'un site restent affichée au moins une journée et disparaissent, c'est une sacrée contre-mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2007 je préfère le Mistral fraçais...2 fois moins d'équipage, 2 LCAC au lieu des petits hovercraft, et plus d'hélicoptère embarqué mais c'est malgré tout une belle photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 Dans Matin Plus d'aujourd'hui une belle photo du Jeanne d'Arc venu rendre visite à Maud Fontenoy. Après 4 mois et demi de mer, dans la solitude et les épreuves, cette visite m'a émue aux larmes. C'est la France qui vient me soutenir" a-t-elle déclaré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 Une photo du Hawkeye n°3 de la MN, prise fin janvier, d'autres (moins récentes) sont disponibles sur le site www.netmarine.net : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 Avions experimentaux. non il ne sont pas a vendre c'est une collection de la NASA désolé. X-31 (1er plan a gauche) / F-15S ( a gauche du Blackbird ) / F-16XL (le plus a droite )/ X-38 ( 1er plan a droite )/ et X-36 (le petit avion sans pilote ). Avions non experimentaux: SR-71 Blackbird / F-106 (a droite du Blackbird)/ Avion radio-piloté. A-10 Thunderblot II / F-86 Sabre / P-38 Lightning/ P-51 Mustang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés