Sushi Posté(e) le 28 mars 2007 Share Posté(e) le 28 mars 2007 si mes souvenirs sont bon...je crois en avoir déjà vu un d'étalage de munition lors d'un meeting...sur un hélico ou un chasseur je ne sais plus... bref ils devraient le faire lors d'un shows aériens ce genre de démo! bon faudra beaucoup de militaire pour surveiller les malins qui essayeront de piquer quelque chose^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 28 mars 2007 Share Posté(e) le 28 mars 2007 c'est sur ! moi au salon du bourget quand j'etait petit, je me serais bien rendu propriétaire d'un obus de 30mm d'un Apache. ha si j'etais invisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 - Fort PICKETT , VA . Le lieutenant colonel Didier Gros, attaché militaire auxiliaire à l'ambassade française à Washington, C.C, attribue au capitaine Sean Mellon la médaille de bronze française de la défense nationale pendant une cérémonie à l'une des opérations militaires dans le service urbain de terrain au fort Pickett, Virginie, le mars 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Une originalité, un merkava dans la neige. C'est assez rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 3 avril 2007 Share Posté(e) le 3 avril 2007 MARINE CORPS AIR STATION MIRAMAR, Calif. – A Marine ducks for cover from the explosion of a simulation rocket-propelled grenade during a patrol through a fake combat town at the Stu Segal Production Studios in San Diego March 20. Marines with 3rd Light Armored Reconnaissance Battalion spent the week of March 19 going through life-like combat situations provided by the studios to prepare for combat overseas. Photo submitted 04/02/2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 3 avril 2007 Share Posté(e) le 3 avril 2007 ' Tain ça c'est de l'entrainement réaliste.... Plus réel et y aura des mort à l'entrainement [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 DCA britannique contre V1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 On pourait presque qualifier ca de beau! Pour rester dans l'ambiance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 Il y avait le petit Martin avec son papy à Biarritz aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 Il se la joue un peut lol, en dirai que chirac en apprend des choses [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 lol, la petite veste en cuir, il se prend déjà pour un pilote de l'Air Force [28] En tout cas, papy a su lui transmettre l'intérêt pour les valeurs véhiculées par le 1er RPIMa. J'ai bien aimé ce qu'a dit Chirac à leur propos :ils incarnaient la détermination de la France à peser sur les affaires du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Tankiste chinois au repos Accident de la route entre un obusier K-9 et une Hyundai Equus en Corée du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Faudra pas que le conducteur de la voiture soit trop pointilleux sur le constat a l'amiable! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Au fait, qui va lui rembourser sa voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2007 Les armées ont des assurances: assurances vies, assurances casse...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 7 avril 2007 Share Posté(e) le 7 avril 2007 ils sont joueurs ces talibans [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Ducati 999 F04 VS Lockheed F-104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Je suis sur et certain que la Ducati l'as pulvérisé [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 On pourait presque qualifier ca de beau! Pour rester dans l'ambiance: http://img262.imageshack.us/img262/7394/15244238un6.jpg http://img186.imageshack.us/img186/4710/39009390rd6.jpg http://img151.imageshack.us/img151/1125/81005602io8.jpghttp://img151.imageshack.us/img151/7250/73550666jx2.jpg Ils explosent quand on les touche ou le but est de la dévier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Le but était de les dévier voir de les déséquilibrer pour qu'ils s'écrasent dans la campagne ou dans la mer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Le but était de les dévier voir de les déséquilibrer pour qu'ils s'écrasent dans la campagne ou dans la mer . Oui mais surtout il falait le faire sans les toucher! Il falait en fait modifier le flux d'air en desous d'une des ailles de la V1 avec l'aile du chasseur pour que la V1 soit dévier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 http://images.imagehotel.net/59efc6bb89.jpg J'adore!!!! [13] tu sais quels sont les appareils à bord de cet porte avion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Il y'a déjà des F-18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 wouah mais comment tu les vois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés