beni bronco Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 merci ! je vais me mettre a la tache de suite pour en trouver une autre lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 vite alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Je propose de créé sur le futur site d'air defense une rubrique photo du mois ou de la semaine, qui permettera de détendre un peu le sérieux du site car il y a des photos qui sont vraiement hillarantes, les topics Destructions, collisions et bien d'autres le prouvent mais la photo pourrait aussi être par exemple : une photo qui aura marqué l'actualité du moment, qui aura circulé et fait des émois sur ce forum ou tout simplement une photo spectaculaire trouvée par hasard peu avant la publication qu'en pensez vous? oui bonne idée[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 oui bonne idée[61] va y lance la machine!!lol[27]Tu a mon soutien pour cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2006 belle photo Beni Bronco, mois de décembre : OK [08] !!! j'ai l'impression de faire un calendrier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 bonne idée un calendrier air-defense [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2006 [08] le site est à la recherche de dons pour financer son ébergeur, ben, il suffit de faire un calendrier !!!! 3 possibilité : le sérieux : véhicule, caractéristiques, photos impressionnantes l'intermédiaire : photo de gars du forum armés pour chaque mois le rugbyman : comme son nom l'indique et le laisse présager... avis aux volontaires [28] chacun à le droit de poser avec l'arme de son choix...ce sera d'ailleur la seule chose non naturelle sur la photo...vous m'avez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Ou alors tout les véhicule les plus puissants,les plus imposants,les plus mortels [12]......et/ou...des photo des diff.armée européennes[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2006 pas mal non plus !!! pour la photo du mois, il en faudrait en fait... 3 : 1 pour la partie marine 1 pour la patie terre 1 pour la partie mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui clair on verrait les 3 aspect de l'armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2006 et ça éviterais d'avoir 12 mois de suite des photos d'avions...alors que le site est pluridisciplinaire, et qu'on aime autemps les chars, que les gros destroyers que les jets...donc : 3 photos/mois, ça doit être gérable ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 j'adore^^ par contre à partir de la photo de Beni Bronco, j'ai rien compris à votre histoire... [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 [08] le site est à la recherche de dons pour financer son ébergeur, ben, il suffit de faire un calendrier !!!! meme le logo portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 ptdr^^ je veux le même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 [41][41]Non sushi,non...[08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 bah pourquoi?? aller sur mon zolie portable japonais [08] [08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 il prefere peu etre celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est ce que j'ai proposé... mais je la voyais plutôt à la rubyman plutôt qu'à la rubgbygirl, mais bon, il faut s'adapter à la clientèle [08] et je pense que ce seront plutôt des gars (militaires voulant des petits moments de détentes...) donc, je suis partant pour l'idée de tom !!! pas mal !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 [08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 voila un homme,un dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 MiG 25 Foxbat iraqien [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés