Kiriyama Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Waouh! [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Elle serait encore mieux si le GI tenait une pancarte Air-Defense.net[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 oulah ^^ OUNED . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Elle serait encore mieux si le GI tenait une pancarte Air-Defense.net il suffit de modifier la photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 n'importe quoi ici^^ mais exellentes les photos!! j'adore!!! (je veux toujours un logo air défense moi [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 ? manque pas un morceau!!! [28] façon pulze un nouveau aéronef en kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2006 tu veux rire, mais j'ai fait un sukhoi 27 en maquette et j'avais presque la même partie à coller d'un tenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Boire ou conduire il faut choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Boire ou conduire il faut choisir... http://img146.imageshack.us/img146/7529/6b4b51fbf89627774cd67dcig3.jpg http://img320.imageshack.us/img320/9499/b377ba446598116bf4d3e0erv7.jpg Pas mal.[30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 aie une subaru en moins toute neuve cela me fait mal au coeur de la voir comme ca [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 aie une subaru en moins toute neuve cela me fait mal au coeur de la voir comme ca [17] Ils n'avaient qu'à acheter des voitures françaises. Na. [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 pour les voitures françaises, ils n'avaient qu'à créer des voitures rapides et compétives sur les prix. [08]$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 pour les voitures françaises, ils n'avaient qu'à créer des voitures rapides et compétives sur les prix. [08]$ Face au rouleau compresseur japonais, c'est hard. Mais je devie du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est pour faire plaisir à mon ami Samson. C'est pour tous les fans de H&K. C'est pour montrer un membre du RAID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 HK en force! [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Le HK c'est suisse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Le HK c'est suisse non? Non ,c'est germanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 D'accodac merchi phillipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci Philippe, elle est marrante cette photo, on croirait un monstre le mec du RAID. En réalité, il est comme vous et moi, il doit mesurer 1.80/80kg. Le 14/07/2007 le monde va être effrayé par les gabaris de nos soldats avec Sarkozy [61] De l'effet d'optique en politique. En revanche, ça craint un peu, le RAID en photo est aisément reconnaissable. Sinon, sa déclaration est pas mal, on retrouve son sens de l'humour (sisi il en a et pas mauvais en plus) : "Ils ont réussi à venir à bout de ce dossier immobilier initié en 1995, ce qui les rend aptes, après cela, à réussir à peu près n'importe quelle autre mission". Pour la Subaru, je ne m'y fais pas. Je vois une voiture comme celle-là qui me demande de m'arrêter, je mise sur l'usurpation, j'ouvre la vitre, je fais un bras d'honneur "achetez français bande de blaireaux" et je continue. Puis viennent le barrage, les hélicos, FOX news, les larmes, le sang les coups de feu... etc ® Besson. C'est Dany Boon, en bon citoyen, qui s'était arrêté à un faux contrôle... Il s'est pris une sacrée branlée paraît-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 De rien Samson ,en fait je ne fais ni 180 cm ni 80 kg. Sinon ,pour la subaru ,rapport puissance ,qualité prix ,il n'y avait pas mieux. A moins de récupérer les berlines allemandes puissantes saisis ,ou celles du Domaine ,porsche ,BMW ,Audi Quattro et 4x4 de luxe. Fuir est un délit et la maréchaussée est loin d'être une bille sur les autoroutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 http://www.lefigaro.fr/ide-wag/sarkoraid.jpg C'est pour faire plaisir à mon ami Samson. C'est pour tous les fans de H&K. C'est pour montrer un membre du RAID. C'est classe un membre du RAID. Très chouette photo philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 il est clair qu'à la frontière il y a des véritables fusées qui transportent des produits illicites, les mecs sont des dingues. Ils ont un point A et un point B, rien ne les arrêtera. Je ne me souviens plus du nom (anglo-saxon il me semble) de ce type de convoi. Abidal avait eu des problèmes avec ça, il avait prêté sa caisse à un pote de sa cité qui s'en est servie pour faire ce genre de convoi... et qui a été interpellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est classe un membre du RAID. Très chouette photo philippe. Normal ,il suffisait de lire ma signature sur ce forum pour savoir que c'est celle du RAID. Ce sont des GO FAST ,les dealers foncent à vive allure en Cayenne ou en série 5/7 ,véhicules remplis de toutes les drogues. Les footeux ont souvent des problèmes avec leur relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Que deviennent les Mercedes, BMW et autres voitures de luxe saisies par la police? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Voici la photo de la zone ou sont conservé des millier d'avion US pour la réserve (je ne me rapelle plus de sont nom, j'essaye de retrouvé ma source) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés