beni bronco Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 bah moi si vous me prometez un iphone chez moi le jour de sa sortie je vous en fait tout pleins et des trucs de malade [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 un quoi?? [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Une attaque frontale sur notre chef des armées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 On demande pas à un avion d'etre esthétique mais d'etre efficace ! [11] Pas toujours vrai, parfois en demande a un avion d'avoir de la gueule pour la guerre psychologique, plus un avion a de la gueule plus il marque l'envie d'un pays de l'acheter ( et oui sa se peut ^^ ) soit il donne une belle image de l'armée d'un pays, faut ce dire si vous créer des chasseurs avec des gueule de thon et moi vous apprécierai cette armée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Pour Sushi je parle de ca lol le "iphone" le petit derniers de Apple, le sucesseur des Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Une vue cibler sur Air Defense. net Une vue ciblée sur Air Defense. net. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 j'espére que ce c'est sans fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Au bon endroit. Mais te idées sont excellentes! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 allé avec un z pas un é [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 un z pour zendroit [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 un z pour zendroit [08] nous à ==> allé c'est allez parce que c'est vous allez pêcher^^ mais en tout tu as de superbes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 oui oui ! j'avais un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 lol la photo de l'Américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 mortel vos montages lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 cliquer sur l'image pour l'agrandir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Mais où vont-ils chercher tout ça....[13] [13] [13] [13] ENCORRRRRRRE [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2007 dites, avec vos montages, on pourrait pas en faire quelque chose d'utile...dans le genre, pub dans le métro histoire dégayer un peu ces longs momnets de souffrances...(je plaisante) mais si on pourrait s'en servir, ça serait génial, avis aux modérateurs...c'tes eux qui savent ce qu'on peut faire sur le net avec de tels montages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 cliquer sur l'image pour l'agrandir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 de quelle force s'agit-il?? il en existe en France? ça m'intéresse énormément^^ bon à moi maintenant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 ministere de l'intérieur russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2007 ça se voit que le temps du goulag est révolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés