beni bronco Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 lol trop fort grinch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 - F-16I Israelien . http://pix.nofrag.com/ec/ea/57b0a7f0dfa7c9b03b769eb49b37t2.jpg passe moi le lien stp de cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 lol trop fort grinch Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 passe moi le lien stp de cette photo Les deux grosses cuves ovales sous les ailes sont des réservoirs? Et les petits rajouts sur les côtés du cockpit aussi je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 - F-16I Israelien . http://pix.nofrag.com/ec/ea/57b0a7f0dfa7c9b03b769eb49b37t2.jpg les missiles en bout d'ailes,m'ont l'air bizzare,on dirai des amraam,mais je ne distingue par les ailerons , effet d'optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 la Bugatti Veyron n'est elle pas francaise? consruite a Mahnscheim... avec ses 1001cv sous le capot, elle pourait faire flipper les malfrats en Enzo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2007 Molsheim, Alsace, c'est à côté de chez moi, un peu de respect pour l'orthographe des noms que je connais, ou même que je ne connais pas...., quel est le rapport avec ce topic? tu crois que la police va acheter des Veyron? à ce prix, ils ont 15 subaru alors qu'ils n'ont même pas encore assez d'argent pour donner l'accompte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Une Bugatti francaise ^^ y a ps une contradiction la dedans ? CA appartient à VW il me semble depuis des années. Pour 1 millions d'euros y a plusque 15 Sub !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 zamorana [27][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Elle est pas mal celle la, par contre je sais pas d'ou elle vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 http://img6.picsplace.to/img6/25/Navy_gun_shot.jpg Joli ! Quel calibre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 M-2000 pris de l'arrière d'un B-25 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 la 1ere es terrible avec les canons des browning (si je ne me trompe pas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Tir au 100 mm depuis le Georges Leygues. Et pour finir deux photos que je trouve trés jolies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 sa me dégoute toujours les véhicules de l'armée en blanc xD [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Enfin là c'est pas trop idiot sur un terrain neigeux... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Ouai c'est sur, mais vue les initiales sa reste du blanc de finul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 ça a été pris au Liban? j'ai des doutes personellement. Je penche plus pour les Balkan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 http://img6.picsplace.to/img6/25/Navy_gun_shot.jpg c'est vrai qu'elle est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés