Mobius Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Salut a tous, Voila alors sa fait pas mal de temps que je vais sur le forum de air-defense (peut etre 6mois...) et je m'etais inscrit y'a quelque temps deja, mais toujours sans parler (je suis un grand timide ^^) mais bon maintenant il etait temps ! En vrai j'habite a Paris, j'ai 16ans et j'suis en seconde. Ma passion pour la defense a dabord commencé tout petit avec les avions de combat, puis petit a petit je suis tombé dans le domaine militaire en generale (les jeux video aidant... ). Je suis pas non plus hyper-calé mais je sais differiencier un t72 d'un leopard et un f15 d'un mig29 [50], par contre pour les flingues et les bateaux (surtout) on repassera [10] Mais je compte evidament sur le forum et tout ses membres pour m'en apprendre d'avantage [30] Allez @tt sur le forum [12] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Bienvenu Morbius! [13] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 salut l "ancien" Link to comment Share on other sites More sharing options...
leopard-1a5be Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Salut et bienvenue Mobius. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastos Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Salut la jeunesse et bon forum.[30] Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 [61]bienvenu[12] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 bienvenu^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobalt Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Salut et bien venu [12] Link to comment Share on other sites More sharing options...