Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Perturbations en vue sur le site cette semaine

seb24

Recommended Posts

Bonjour a tous, Je vous signale que le site actuellement hebergé aux USA, va être transféré sur un serveur Français dans le courant de la semaine. Tout devrait être terminé d'ici la fin de la semaine (normalement). Donc quelques problèmes sont à prévoir. Au final l'accès au site devrait être a partir de vendredi plus rapide :)

Comme certains on du le voir le site a été indisponible pendant une heure en debut d'apresmidi, pour cause de transfert. Comme indiqué précedement cette indiponibilitée est du au transfert du serveur qui s'est donc terminé aujourd'hui. Le site est maintenant sur un serveur Français et vous pouvez constater je pense que le site a plus de repondant et affiche les informations beaucoup plus rapidement. Bonne journée a tous ;)

Oui precedement lorsque tu souhaitais acceder au pages il fallait passer par différend points (Paris -> Londre -> Washington -> Atlanta -> Houton) Donc les temps d'accès etaient un peu plus long. De plus le nouveau serveur hormis le fait qu'il soit en France possède je pense des caractéritique de meilleurs qualités.

Salut, En effet je viens de voir ca comme le fais que les email ne sont pas envoyés (a mon avis c'est le même problème). Ca vient du nouveau serveur, il y a encore quelques reglages à faire, ca devrait être résolus dans la journée. MErci de votre patience ;)