ceeli Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut c'est CEELI. J'adore l'aviation, en particulier l'aviation militaire. Je remarque que c'est trés difficlie d'avoir des photos ou des sites parlant des aviations sub sahariennes. Le seul que j'ai pu consulter c'est African Slide, qui un site commerçant, mais avec de nices shootes. Sinon, il ya aussi Acig.org et Sramble. nl, mais c'est trés limité; Je souhaiterai avoir de plus amples infos sur cela. Wingment vôtre, CEELI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 tout d'abord bienvenu à toi et si je trouve un site qui pourrait t'intéresser je te ferai signe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 salut la jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut Ceeli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 tout d'abord bienvenu à toi et si je trouve un site qui pourrait t'intéresser je te ferai signe^^ Idem je vai cherché aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceeli Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Bien le bonjour à tous ceux qui m'ont répondu. Je ne comprends pas tout mais sûr, la prochaine fois que je vais en Afrique, je ramène des photos insolites d'avions de "combat" sub sahariens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ^^on attend avec impatience des Zolies Navions!! [30] [30] et sinon pour les sites, c'est vraiment dur d'en trouver!! dsl [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 salut ceeli et bienvenue[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés