armyreco Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour à tous, Suite à un problème d'accès trop nombreux à mon site, j'ai dû changer d'hébergeur. La popularité du site devient importante, mon hébergeur ne peut plus assurer le nombre de connexions simultanées et pourtant je paie ce service. Obligé de migrer ver un autre hébergeur, désolé pour ce petit souci. Je migre mes fichiers vers mon nouveau serveur. Je pense que tout sera opérationnel pour lundi prochain. A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Le message est clair: tout le monde arrete d'aller sur le site Armyreco ! On le boycotte pour qu'il puisse tourner correctement [28] Bonne chance avec le futur hébergeur! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonne chance pour ton site !!! et bonne chance pour ton mag !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour à tous, Merci pour vos messages de soutien, je suis chez un nouvel hébergeur, je suis occupé à faire les chargement des pages, maintenent je n'ai plus de limite d'espace disque et de bande passante. D'ici quelques jours, je vais ajouter une série de nouvelles galeries de photos. Bon weekend à tous. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Je profite de cetopic pour te feliciter pour ce super site que tu as fait [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 18 novembre 2006 Share Posté(e) le 18 novembre 2006 ok pas de probleme et encore chapeau pour ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonsoir à tous, Suite au passage vers un nouvel hébergeur, j'ai dû migré l'entierté de mon site qui a été off-line durant quelques jours, pour fin de la semaine tout sera opérationnel. La migration du forum Army Recognition est terminée, il est à nouveau disponible à l'adresse suivante : http://www.armyrecognition.com/forum/index.php Bonne soirée. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci pour l'info Alain. Par hasard ,aurais-tu pris une photo de l'AVXL 5 de PGD ? lors d'eurosatory 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonsoir, J'ai pris des photos de tous les véhicules de Eurosatory 2006. Tu parles d'un véhicule de la firme Panhard ? Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonsoir, Voici une photo du véhicule Auverland AVXL A5 prise durant Eurosatory 2004. A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 En fait ,Alain ta photo est celle du prototype développé par Auverland et présenté en 2004. Le modéle 2006 vendu à l'Arabie saoudite est relooké avec la touche Panhard. PGD = Panhard Général Défense. As-tu pris celui-ci ? Sur d'autres angles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, Merci pour cette info, en 2006, pas présenté à Eurosatory. J'espère que ce modèle sera présenté durant le salon IDEX 2007 aux Emirats Arabe Unis. Je ne rate jamais cet évenement. A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés