Bill Posté(e) le 17 août 2005 Share Posté(e) le 17 août 2005 je me posais une petite question rapide La france a vendue des Scorpene et des Agosta a: Espagne Pakistan Inde Perou peut etre la Malaisie les types U212 Dolphin allemands sont utiliss ou en cours de ventes pour: allemagne Italie Israel ........????? quels autres pays sont acquereur des Dolphins ? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc P Posté(e) le 17 août 2005 Share Posté(e) le 17 août 2005 "Dolphin" et U212, c'est comme tu le sais deux choses différentes. En gros, on a: - Dolphin pour Israel - U212A pour l'Allemagne et l'Italie - Type 214 pour Corée du Sud et Grèce - une version "presque 214" pour le Portugal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Premiere U212A pour la marine italienne: http://www.marina.difesa.it/diario/2006/todaro/index.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 bin il est pas trés beau :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2006 par rapport a quoi ???? a un vieux Daphne ou un agosta ? il est tres bien ce rafiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Je pense que le 212 c'est le meilleur sous-marin non nuclear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Dess autres images: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Cette U212 a ete' produit en Italie par Fincantieri, mais le project c'est totalment aleman (germans). Les alemans sont terribilment bon a produire des sous marins et des chars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 on diré un alfa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Pardon moi, que est ce que ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 tu est tout escusé ! ;) c'est un sous-marin nucleaire d'attaque Russse : Alfa il n'en resteré plus qu'un seul c'est une relique sovietique, je ne connais pas trop ses caracteristique mais a ce que j'ai lu c'est un monstre ! je vais chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 http://pyerok.club.fr/alpha_class_historique.htm http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ship/row/rus/705.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Oui oui, tres beau, mais c'est nulear. Le 212 est conventional. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 http://pyerok.club.fr/alpha_class_historique.htm http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ship/row/rus/705.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 incroyable :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 c'est vrai qu'on dirait un design sovietique, surtout avec l'etoile sur l'avant du kiosque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 C'est vrai. Peut etre que les alemans ont pris ispiracion par le sovietique? L'etoile c'est le ....(seal :? ) des les militaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 le sceau des militaires. Ca me semble etre un beau navire, vous ne devriez pas avoir de probleme avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Nouvelle images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Tres belle bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Oui Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Que-est ce que vous pensez du U212A Italo/Aleman? L’ensemble du sous marins est réalises en acier Inoxydable austenitique amagnétique. Le Scorpene Franco/Espagnol et il superior? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Bill te dira oui, definitivement. Je n'aime pas la petite braguette sur le cote... Le plus gros defaut du Scorpene, c'est que l'Espagne est impliquee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 comme je l'ai dit dans l'autre topic sur l article sur le 212, il vaudrait mieux pour moi que je separe mon opinion perso de l'article lui meme je ne travaille pas pour HWD ou DCN mais ou a mon sens, le 212 est meilleur que le scorpene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 C'est une impression, ou il est plus petit que la moyenne? Sur les photos du post, il a l'air vraiment minuscule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés