Bill Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 je me posais une petite question rapide La france a vendue des Scorpene et des Agosta a: Espagne Pakistan Inde Perou peut etre la Malaisie les types U212 Dolphin allemands sont utiliss ou en cours de ventes pour: allemagne Italie Israel ........????? quels autres pays sont acquereur des Dolphins ? :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc P Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 "Dolphin" et U212, c'est comme tu le sais deux choses différentes. En gros, on a: - Dolphin pour Israel - U212A pour l'Allemagne et l'Italie - Type 214 pour Corée du Sud et Grèce - une version "presque 214" pour le Portugal ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Premiere U212A pour la marine italienne: http://www.marina.difesa.it/diario/2006/todaro/index.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 bin il est pas trés beau :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 par rapport a quoi ???? a un vieux Daphne ou un agosta ? il est tres bien ce rafiot Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Je pense que le 212 c'est le meilleur sous-marin non nuclear. Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Dess autres images: Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Cette U212 a ete' produit en Italie par Fincantieri, mais le project c'est totalment aleman (germans). Les alemans sont terribilment bon a produire des sous marins et des chars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 on diré un alfa non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Pardon moi, que est ce que ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 tu est tout escusé ! ;) c'est un sous-marin nucleaire d'attaque Russse : Alfa il n'en resteré plus qu'un seul c'est une relique sovietique, je ne connais pas trop ses caracteristique mais a ce que j'ai lu c'est un monstre ! je vais chercher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 http://pyerok.club.fr/alpha_class_historique.htm http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ship/row/rus/705.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Oui oui, tres beau, mais c'est nulear. Le 212 est conventional. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 http://pyerok.club.fr/alpha_class_historique.htm http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ship/row/rus/705.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 incroyable :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouineur Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 c'est vrai qu'on dirait un design sovietique, surtout avec l'etoile sur l'avant du kiosque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 C'est vrai. Peut etre que les alemans ont pris ispiracion par le sovietique? L'etoile c'est le ....(seal :? ) des les militaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 le sceau des militaires. Ca me semble etre un beau navire, vous ne devriez pas avoir de probleme avec ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Nouvelle images : Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Tres belle bateau Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Oui Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Que-est ce que vous pensez du U212A Italo/Aleman? L’ensemble du sous marins est réalises en acier Inoxydable austenitique amagnétique. Le Scorpene Franco/Espagnol et il superior? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Bill te dira oui, definitivement. Je n'aime pas la petite braguette sur le cote... Le plus gros defaut du Scorpene, c'est que l'Espagne est impliquee... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted April 6, 2006 Author Share Posted April 6, 2006 comme je l'ai dit dans l'autre topic sur l article sur le 212, il vaudrait mieux pour moi que je separe mon opinion perso de l'article lui meme je ne travaille pas pour HWD ou DCN mais ou a mon sens, le 212 est meilleur que le scorpene Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 C'est une impression, ou il est plus petit que la moyenne? Sur les photos du post, il a l'air vraiment minuscule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts