Kiriyama Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Tout le monde connaît sûrement les navets Delta Force, tournés pendant la période Reagan par Hollywood. Et bien les Russes on aussi des films à la gloire de leurs unités d'élite: The shots from the Spetsnaz II . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aikanaro Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 iens je crois que je l'ai vu celui la. Plustt sympa, meme si c'est plus que de la propagande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Navet Delta force ? Un bon nanar je dirait, j'ai rarement autant rigolé devant un film comme ça, sauf pendant Commando peut etre. Delta Force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 19, 2006 Author Share Posted December 19, 2006 Un bon nanar je dirait, j'ai rarement autant rigolé devant un film Bah justement, le but c'est que t'était pas censé rigoler justement! [29] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Ah, la super moto de chuck norris qui envoie des missiles rikiki qui font des explosions digne d'un camion citerne. Attention a la distinction nanar navet, c'est pas pareil. Le film russe lui est il réaliste ou c'est n'importe nawak comme delta force justement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Je l'ai vu ,super le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobalt Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Il y a eu une suite non pour delta force, ce doit être quelque chose du genre "porté disparu" Si il n'y a pas navet là aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Il y avait OPERATION DELTA FORCE1,2,3,4,5,6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 19, 2006 Author Share Posted December 19, 2006 Ou attention il y'a la série des Delta Force et les Porté Disparu. C'est deux séries différentes si je puis dire, même si unies dans le culte de la médiocrité. Mais c'est quoi la différence entre navet et nanar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Transféré dans partie multimédia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Un navet, c'est un film nul, ou tu te fait royalement chier durant. Un nanar c'est un film tellement mauvais que ça en devient drole au second degrés, alors que ça n'est pas le but recherché a l'origine. Ce qui est le cas de delta force, j'ai vu ce film, et j'étais plié en 2 lors de l'attaque du convoi tellement c'est outré, patrioticodébile et invraisemblable. Mais le plus fort c'est commando avec Schwarzy, la c'est du n'importe quoi intégral, à se demander si c'est pas une parodie tellement c'est abusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts