Kiriyama Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Il fait peur quand même! http://www.youtube.com/watch?v=9X9fTVxi_a4 http://www.youtube.com/watch?v=CF-iDZwXcTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Ce Mig-31, on a beau dire il est comme Lino Ventura ou certains acteurs américains de western : il a une vraie gueule ![16][27] C'est le Jack Wallace du ciel Russe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui, il est vraiment terrible! L'avion de chasse par excellence! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Regardez cette vidéo - la partie des tuyéres - celle des tests missiles au sol - et le KA-50 en rotation - intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Superbe NKG-56! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 enorme la video "Mortal Kombat' [57] j'ai bien aimé les essais d'armement au sol [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 J'en veux un [08] Bon je veux aussi qu'on me fournisse gratuitement le carbu qui va avec. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phexo Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 tres joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 pour les fans du MIG-29 - question les ailerons arriéres n'auraient pas été agrandis ? sinon il fait aussi un simili cobra - et une figure moteurs coupés pas mal. Un petit tour de manége en Ka-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Regardez cette vidéo - la partie des tuyéres - celle des tests missiles au sol - et le KA-50 en rotation - intéressant. Terrible. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Sincèrement je n'aime pas tellement le Mig-31 au niveau design, je préfère le sukhoï ! Sinon la vidéo de NKG-56 est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Disons que le MiG-31 a tout de la bête de course. Le genre monster car version navion, une machine de guerre [08] Il est très moche mais ça lui donne un style, un quelque chose qui fait que l'on adore... ou on déteste [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 ....alors que le MIG-25, il a tout du missile! j'adore sa ligne racée, comme une épée comme quoi esthetiquement on ne fait pas mieux que l'original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi j'adore les Mig-25/31, des purs-sangs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Teu teu teu, c'est le MiG-31 qu'on appelle le missile antimissile [28] . Il fait plus trapu que le 25, plus massif. Il a rien de la ballerine comme peuvent le laisser certains autres appareils mais ces deux appareils sont de vrais merveilles, on a pas encore fait mieux et j'ai pas l'impression que c'est près d'arriver [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 j'adore cette photo du Foxbat, désolé mais il me fait penser a un missile [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 "j'adore cette photo du Foxbat, désolé mais il me fait penser a un missile " Moi à un Mig-25 - mais la photo est belle et la gamme de couleurs superbe - bien datée. Sinon certains sous-entendent que le Mig-31 est un fer à repasser du point de vue maniabilité - je ne serai pas aussi catégorique - même si sa mission initiale ne l'y oblige pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 il a été concu pour intercepter des bombardiers a haute altitude pas pour le combat tournoyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 L'un comme l'autre ne sont absolument pas des bêtes de dogfight, un dog et ils sont morts. cela dit avant que la cible arrive en portée canon elle aura été repéré depuis un sacré bail et pris un ou plusieurs missiles dans le fion depuis un sacré bail également. Ce sont des appareils qui vont vite sur secteur et descendent les hostiles à longue portée voire moyenne. Même un F15 serait plus maniable [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 et en plus, le Mig-25 n'a pas de canon... ca prouve bien qu'il n'est pas fait pour le combat rapproché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Je pense qu'une vesion du Mig-25 embarquait un canon. Mais je suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Je pense qu'une vesion du Mig-25 embarquait un canon. Mais je suis pas sûr... j'ai deja posé la question sur le forum [08] il n'y a eu que le Mig-31 a en etre equipé [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Et quel canon mes aïeux! avec une soufflante pareille tu passes dans son collimateur tu es désintégré au sens propre du terme, 166 obus de 23mm à la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut ! une question pour les zamoureux de la ferraille russe... (argh ! non pas le goulag Berkut ! [17] ), j'aimerais connaitre les capacités de son radar AESA par rapport aux nouveaux déployés par les américains ou les européens sur leurs derniers appareils et quand sera-t-il mis à la retraite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 pas de goulag, juste une visite d'un service de techniciens de surfaces [28] Pour la mise en retraite... Pas pour aujourd'hui en tout cas, pas un appareil ne peut faire ce qu'il fait mais il est clair qu'il faudra un jour le mettre au musée. Concernant le Zaslon toutes les données ne sont pas connues, tu penses bien qu'un tel joujou mais il est considéré comme un des plus puissants sinon le plus puissant en service. Il faut savoir que le MiG 31 est sensé servir de radar de veille donc balayer des zones très étendues donc nécessite un sacré engin pour jouer ce rôle. Mais tape Zaslon sbi 16 et tu devrais trouver une "bonne quantité" d'infos. Google is your friend [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés