Hilariovespasio Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Mouai bah on est pas dans la me*** Bon pour ne revenir au sujet, c'est quoi cette histoire de bouclier anti-missile autour de moscou ? ah il y a une histoire comme quoi moscou est protégé par un bouclier antimissile a base de s-300 a confirmer mais je crois qur c est authentique berkut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorys Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Shary Shagan : équivalent de la zone 51, où a été mis au point le bouclier anti-missile protégeant Moscou, le laser terra-3 qui avait illuminé la navette spatiale, etc.. http://www.globalsecurity.org/wmd/world/russia/sary-shagan.htm Une partie de la superficie de cette immense champ d'expérimentation est désormais en haute résolution sur Google Earth. Oui, je viens d'y faire un tour, c'est assez hallucinant, partout des traces d'énormes engins, des ruines, des bâtiments à la toiture effondrée... ça a l'air assez crade... pas grand chose à voir avec Groom lake sur ce plan là... Sinon pour la défense anti missile de moscou : http://russianforces.org/blog/2005/10/moscow_abm_interceptor_sites.shtml Ya à peu près tout, on voit aussi trés bien les silos sur google earth surtout ceux des 53T6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 ça promet... c est sur que ca craint..... sinon pour un rayon micro onde,c est possible mais l efficacité du rayonnement risque d etre fort reduite.... on a a l heure actuelle deja testé( a des buts non militaires) d autres technologies(rayonnement X) qui sont le niveau energetique au dessus des micro ondes,il me semble..... le probleme c est qu on ne peut pas balancer des rayons X dans notre atmosphere....[08] un truc qui est bien connu de tous...bon si je me trompe,qu on me reprenne....plus la longueur d onde est courte,plus l onde est penetrante.....le probleme c est qu a un moment elle devient tellement penetrante qu elle est ionisante..... cela debute au rayonnement X ce phenoimene de ionisation.... et si on use de micro onde on aura pas l effet desiré ,car pas assez energetique... je pense que cette technologie des micro ondeze est realisable mais pour de courtes portées...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 le rayon laser a fréquence gamma ou x peut etre utilisée dans notre atmosphére c'est plus puissant que le micro onde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 et , je suppose qu en france nous n avons aucun abri anti-atomique? a part pour le gouvernement bien sur [11] La base de St Astier m a l air tres solide en tout cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 exact quasiment aucun abris en france le top c est israel et la suisse je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 et la suède.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 hein NORAD ??? SGC ??? Cheyenne Moutain ??? Northern Command ??? MAIS c'est quoi TOUT CA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Beni, le NORAD (north aerospace defense command) est l'organisme chargé de surveiller l'espace aérien de l'amérique du nord (USA et Canada) notamment en ce qui concerne les missiles balistiques. Son centre de commandement se trouvait à Cheyenne Mountain mais vient d'être déplacé à la base de Peterson à Colorado Springs (source Wikipédia) Pour le SGC disons que ça fait référence à la série télévisée Stargate qui a son qg à Cheyenne Mountain. [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusgus78260 Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Il me semble qu'il existe un équivalent du Norad en France à Taverny. Il ya aussi des antennes qui servent pour le système Echelon qui n'ont aucune existence officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Il me semble qu'il existe un équivalent du Norad en France à Taverny. Il ya aussi des antennes qui servent pour le système Echelon qui n'ont aucune existence officielle. oui j en ai des photos!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Auriez vous plus d'infos sur les fameux trains nucléaires russes svp? Je voudrais des liens, de la lecture, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai ça: http://www.terradaily.com/news/nuclear-blackmarket-05zg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 la suisse je crois Chez eux tout est caché,les bases,les abris,la DCA,etc...ils sont malins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Chez eux tout est caché,les bases,les abris,la DCA,etc...ils sont malins En vérité, ils ne veulent pas abimer le paysage. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui!!![08][27]mais c'est utile pour évité d'avoir des pertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui!!![08][27]mais c'est utile pour évité d'avoir des pertes Ouai euh en meme temps, qui irait attaquer les Suisse [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouai euh en meme temps, qui irait attaquer les Suisse Les Saoudiens, tiens... Pour qu'on ne dévoile pas leurs comptes cachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 moi je pense que la majorité des pays on des sites et bases ultra secret, nous ne savons pas tout sur les armes secrete mais maintenant ily a les satelites.[16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Par contre la france a des armes plus ou moins secrete,on dit souvent que la l'armée a des radars capable de detecter les avions furtif.Mais je ne crois pas qu'il y est eu la moindre declaration officiel. Pour les bases oubliez,avec les sattelites rien ne peut se cacher.La construction d'un bunker se repere.La seul solution s'est de construire un batiment officiellement destiné à une fonction et l'utiliser pour autre chose mais meme là à mon avis il y aura tres vite des rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Par contre la france a des armes plus ou moins secrete,on dit souvent que la l'armée a des radars capable de detecter les avions furtif.Mais je ne crois pas qu'il y est eu la moindre declaration officiel. Radar nostradamus! Il existe bien et détecte tout ce qui vole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 pour les bases secretes cela exsite depuis pas mal d'années bien avant les années 40,pour les sattelites i l y a quelques fois moyen, de les contournées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Radar nostradamus! Il existe bien et détecte tout ce qui vole! effectivement! c'est celui là? RADAR NOSTRADAMUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 ha ha tu est un drole toi???????? [13][13][29][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés