Berkut Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Mais pourquoi ne pas les louer plutôt et attendre que les A400 M arrivent avec cette méthode? [21] Ok Tigre et A400 M seront plus chers à l'achat mais bon faut soutenir l'industrie européenne un minimum sinon bientôt on sera équipés made in Russia ou made in USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Ok Tigre et A400 M seront plus chers à l'achat mais bon faut soutenir l'industrie européenne un minimum sinon bientôt on sera équipés made in Russia ou made in USA Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué certains pays le sont déjà[08][27][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Je pense qu'il faisait allusion à l'armée française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Et si on envisageait que le canada achète les 2 ( je sais ça peut paraitre bête mais il faut pensé à cette éventualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 ils sont pas complétement cons (quoi qu'avec le coup des CH-148 et des CH-149 on pourrait le penser...), donc je pense pas que ça va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 ils sont pas complétement cons (quoi qu'avec le coup des CH-148 et des CH-149 on pourrait le penser...), donc je pense pas que ça va arriver. La FAC et le gouvernement Harper veulent des C-130J de LM pour remplacer les vieux C-130 et optent pour du transport stratégique lourd avec 4 C-17 Boeing. Ils ont fait le bon choix. Pour les voilures tournantes ,le Canada dispose de Cormorant EH-101 Agusta Westland et des Sikorsky S-92 ,ils pourraient envisager de reprendre des CH-47 F boeing ,ils sont pragmatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 La queue des IL 76R serait peinte en vert tendre/ légion, les cocardes quand à elles seraient ceinturées d'un "légio patria nostra" et le taxi-way serait réglementé à l'allure de 60 pas minutes....?[57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 La queue des IL 76R serait peinte en vert tendre/ légion, les cocardes quand à elles seraient ceinturées d'un "légio patria nostra" et le taxi-way serait réglementé à l'allure de 60 pas minutes....?[57] non queue vert et rouge taxi way a 78 pas minute en chantant bien sur rythmé par les reacteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Ils ont fait le bon choix. Pour les voilures tournantes ,le Canada dispose de Cormorant EH-101 Agusta Westland et des Sikorsky S-92 ,ils pourraient envisager de reprendre des CH-47 F boeing ,ils sont pragmatiques. mouais, sauf qu'un H-92 est de la même classe qu'un EH-101... Et qu'ils ont annulés un contrat portant sur des EH-101 ASM avant de décider de reprendre des EH-101 SAR et des H-92 ASM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Un côté inquiètant : les deux matériels défaillants qui nécessiteraient ces acquisitions sont deux produits EADS...un épisode de la guerre franco-allemande ? C'est quoi le matériel defaillant ??? J'ai pas compris là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Défaillants en termes de retards probables (A400M) et avérés (Tigre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est quoi le matériel defaillant ??? J'ai pas compris là. Qualifier le retard probable du programme de l'A400M par un épisode de la guerre franco-allemande. Alors que c'est un espagnol qui est à la tête de airbus military. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Certes mais si les retards du bidule sont aussi dus au fait que les bureaux d'études allemands ne peuvent pas suivre...? Simple supposition. Mais face à une rumeur aussi énorme, je cherche des hypothèses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 sa serait marrant un légionnaire anglais et américain pilote de rafale .faut que j'arréte de fumer [22][22][22] de toute façon la légion réstera la légion point final pas besoins d'unite aérienne pou botter le cu au terroriste [12][12][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant