armyreco Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour, Je sollicite votre aide pour identifier un lance-roquette chinois monté sur un camion. Si possible, j'aurais besoin du nom du camion. http://armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=766 Merci pour votre aide. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 ca doit etre un type 81 ou 82;une version specifique...mais c est une version dépassée surement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Cela doit être un lance rocket tout ce qu'il y a de banal il doit pas avoir comme ligne d'action plus de 10 Km. A mon avis c'est plus un engin d'entrainement qu'une arme de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est un Type-63. http://www.sinodefence.com/army/mrl/107mm.asp [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, Ce n'est pas un type 63, les tubes sont plus larges. J'ai reçu des réponses sur mon forum ce serait un système de lanceur de charge en profondeur, une copie chinoise du système ruse de 253.5mm RBU-1200 ASW . A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Ah posssible, je suis encore loin moi! [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés